Aujourd'hui c'est samedi et comme toute les semaine j'ai ma petite routine après-midi aller chez mes grands-parents,faire les magasins,voir ma sœur à son travail ect....
Pour l'instant je viens d'arriver chez mes grands-parents j'adore aller les voir c'est un peu un exemple pour moi. Ils se sont mariés,ils on eu des enfants et ils sont toujours aussi heureux depuis toute c'est année.
J'ai déjà eu un copain mais sa c'est pas passé comme je l'avais imaginé et comment vous dire qu'il habite juste un étage en dessous de mes grands-parents mais bon sa c'est encore un autre sujet revenons à nos montons.
Je vous disais je viens d'arriver je toc et je rentre.
-Salut!
dit-je-Coucou ma chérie comme va-tu?
S'exprima ma grand-mère-Sa va bien et toi?
-Oui sa va bien quesque-tu veux boire j'ai dû coca,ice tea,Fanta.
Me propose-telle-Un verre de ice tea s'il te plaît.
Lui répondueJ'adore le Lipton je crois bien que c'est ma boisson préférée.
1heure plus tard:
J'ai bien discuté avec eux je reviendrais après les magasin. Maintenant je vais allez faire un tour en ville faire les magasins et voir ma sœur.
Bien sûr je n'achète jamais rien voir presque rien je veux pas gaspiller l'argent que j'ai pas forcément,mais je me suis toujours dit que si un jour j'etait milliardaire dieu c'est que je me priverais pas.Je commence par 1 magasin puis 2 et encore un 3 je suis allez voir chez zara Pimkie et mango mais bon comme à ma grande habitude je n'ai rien acheté j'ai juste regardé.
Maintenant je pars voir ma sœur elle est vendeuse dans un magasin de chaussures. Je marche jusqu'à que j' arrive je la vois de loin on se fait un petit coucou avant que je sens une main se poser sur mon épaule je me retourne suprise et je vois 2 homme âgés de 27 ans je dirais.
-Oui bonjour
Commence-je-Bonjour,je voulais te proposer de venir à une soirée on est nouveau et on c'est dit quond pouvais inviter des gens pour apprendre à mieux connaître cet ville et ces habitant.
Me dit l'un des 2 homme-Oh euh je sais pas trop disons que vous m'avait pris un peu de court sa serait quand?
Lui demande-Oh oui je comprends sa serais samedi soir qui va arriver, mais tiens on te donne le numéro tu nous appelle pour nous prévenir si tu sera présente ou non
Me tendit un papier-Oui pas de soucis peut-être à samedi
En lui tournant le dosJe me retourne pour vérifier qui sois bien partie et vais dans le magasin à ma sœur qui n'avait rien rater de se moment un peu bizarre à mon goût.
-C'etait quoi sa!?
Me demanda-telle-Euh je sais pas ils m'ont proposé d'aller à une soirée.
Dit-je encore sous le choque-Tu c'est que j'ai tout filmé.
Me dit-telle toute contente-C'est vrai fait moi monter
Lui demandeElle me fait montrer la vidéo toute fier d'elle je lui est demandé quelle me l'envoie et nous rigolons comme 2 folle
-D'ailleurs dit moi tu va accepter?
Me demanda-telle-Je sais pas encore
Lui répondais-jeNous discutons encore 2 minutes puis je suis partie la laissant travailler et moi je retourne chez mes grands-parents avec la vidéo à leurs montrer bien sûr.
-Mamie j'ai un truc à te raconter
Lui dit-je heureuse-Vazi raconte-moi tout
Me dit-telle sourianteJe lui raconte tout en détails mon papi et arrive entre-temps et à donc écouter aussi et je leurs et fait montrer la vidéo.
-Mais rassure moi tu va pas y'aller de toute façon?
Me demande de façon inquiet et énervé j'ai eu l'impression-Je sais pas encore je vais voir
Lui repondait-jePuis il part avec son téléphone bizarre mais bon il est peut-être juste un peu inquiet pour moi.
30 minutes plus tard:
Je décide de dire au revoir à tout le monde et de rentré chez-moi après ce samedi un peu spécial.
______________________________________
Coucou tout le monde
🤗Je viens tout juste d'écrire mon premier chapitre.
J'ai essayé de bien m'appliquer sur les faute le chapitre ect...
J'ai bien sûr très peur qu'ils vous plaisent pas dans tout les sens du terme mais bon au moins j'aurais essayé
N'hésitez pas à me laisser à petit commentaire sur se que vous voulais des questions,du chapitre ou autre
Bon bye bye et à la prochaine pour le 2 chapitre
Bises
😘
VOUS LISEZ
tiamo amore
Teen FictionCassandra 22 ans ne pensait pas que sa vie aurait pu basculer du jour au lendemain. Alors qu'elle allée passer son samedi après-midi comme à son habitude les 2 homme qui l'avait interpellée dans la rue allé tout chamboulé dans sa vie déjà assez pime...