Chapitre 7: Soirée

143 4 0
                                    

Je me réveille en sursaut quand j'entendis toquer à la porte, OH mais oui c'est Ornella qui vient m'aider à me préparer pour la soirée de se soir.

-Oui, tu peux rentrer.

Je vis la porte s'ouvrir et Ornella rentra dans la chambre.

-Bon alors on va commencer j'ai tellement hâte de te voir dans ta robe, ah oui mais d'ailleurs ou est t-elle?

-Elle est là-bas dans le sac.
Lui fessant montré du doigt

-De toute façon on a pas besoin maintenant on va commencer par tes cheveux.

Elle déposa des sacs sur le lit qui contenaient beaucoup de chose apparemment.

-Assieds-toi sur la chaise.

Elle me détacha mes chveux et commencer à les brosser.

-Tu a des cheveux vraiment magnifique prend-en soin.

-Merci t'inquiète pas pour sa c'est comme mes enfants.

-Tu as une idée de se que tu veux faire pour tes cheveux?

-Oui j'ai pensé qu'on pourrait les boucler et les laisser détacher.

-Oui sa va être super beau, je vais commencer car y'a du travail.

Elle commença par me séparer les cheveux et me les boucler mèche par mèche.

-D'après se que j'ai compris tu t'entends super bien avec Isac.

-Oui on s'est super bien entendu dès le début.

-Ne t'inquiète pas si Elio et un peu froids avec toi sa lui fait très bizarre qu'il y et une autre fille chez lui qu-

Elle ne finit pas sa phrase se qui a attiré mon attention, alors j'ai eu l'audace de lui demandé.

-Pourquoi tu n'a pas finit ta phrase?

-Ce n'est pas à moi de te le dire désolé mais sa sortira pas de ma bouche.

-Tout le monde dit que c'est exceptionnel qui est une fille dans cette maison.

-T'inquiète pas tu le sera sûrement un jour.
J'ai fini tes cheveux regarde comme c'est magnifique.

Elle me tendis un miroir je regardais mes cheveux et effectivement c'etait réussi c'était très beau.

-Merci c'est vraiment magnifique j'arrive pas à les faire toute seul comme ils sont long.

-Je sais pas toi mais moi je t'aurais mis aucun maquillage juste une touche sur tes lèvres.

-Oui je me maquille jamais je mets toujours du gloss.

-C'est parfait de toute façon j'aime pas les fille avec du maquillage je les préfère au naturel.
Puisque qu'on a finit va vite enfiler ta robe!

Elle est toute excitée que je la mette, elle me faire rire c'est un peu comme une maman.

Je récupère le sacs et file dans la salle de bain, je file sous la douche et en prends une brièvement.
Je prends la robe dans le sac et je l'enfiler elle est toujours aussi belle.

Je me regarde quelques secondes dans le miroir et je me sentais vraiment belle et bien dans la robe, je sortie de la salle de bain.
Je savais que Ornella attendais impatiemment.

Alors je sortie de la salle de bain et elle me regarda tout de suite avec des étoiles plein les yeux.

-Whoua tu es juste sublime!

tiamo amoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant