Je me suis réveillé il y a 5 minutes je dirais. On va pas se mentir j'ai pas passé ma meilleure nuit j'ai fait que pensé à la journée d'hier, entre les 2 hommes qui m'ont interpellé et la réaction de mon grand-père tout sa ma un peu chamboulée.
Bon bah c'est parti pour une nouvelle journée, j'ai mes petites habitudes du matin je commence par mettre mon téléphone à charger après je me lève prend mon sweat polaire oui on est en octobre et j'aime bien avoir un truc à me mettre sur le dos. Après je vais au toilettes j'y vais jamais la nuit on sais jamais Annabelle ou chucky sont peut-être là, ensuite je vais déjeuner bien sur, ma petite bric de jus d'orange et mes biscuits fourrés au chocolat trempés dans mon thé au fruit rouge depuis toute petite je mange la même chose tout les matins me demandé pas pourquoi je fait sa même moi je sais pas.
Je commençais à déjeuné quand je me fût coupé par la sonnerie de mon téléphone bizarre un dimanche matin je regarde et je vois que c'est inscrit PAPI je suis encore plus surprise puisque qu'il ma jamais appelé j'ai juste son numéro en cas d'urgence ce qui est peut-être le cas.
Je décroche:
-Oui allô ?
Commence-je-Oui allô ma puce sa va?
-Oui sa va bien et toi?
-Oui sa va est-ce que tu pourrais venir à la maison cet après-midi vers 14h j'aurais quelque chose à te dire.
-Euh oui je serais là pas de soucis.
-Bon bah c'est tout se que je voulais te dire a toute à l'heure.
-Oui a toute a l'heure.
Lui répondue avant de raccrocherWouah c'était vraiment... Bizarre il est de plus en plus bizarre et j'ai vraiment un mauvais pressentiment depuis hier je commence vraiment à avoir le ventre noué.
Il est maintenant 13h25 je stresse toujours autant mais il faut que je commence à me préparer.
Je commence par me Brosser les dents et me laver le visage me brosser les cheveux pour ensuite m'asseoir sur le lit et regarder se que je vais bien pouvoir mettre comme habille.
10 minutes après je finis enfin par trouver se que je vais mettre un short simili cuir et un pull en laine couleur écru des baskets blanche un sac que je met sur l'épaule couleur blanc c'est un Yves saint Laurent contrefaçon bien sur et je laisse mes cheveux détacher.
Je vais peut-être avoir un peu chaud avec mon pull mais bon pas grave ma tenue est super donc je laisse comme sa.Je suis devant la porte est comment vous dire que j'ai envie de me retourner et partir en courant sûrement pour fuir ce qui m'attend.
5 minutes plus tard:
Je suis rentré et non j'ai pas fuit comme je me l'avait imaginé je me suis assise j'ai bû un verre de Lipton et j'attends toujours dans le stresse.
Je me serre un autre verre quand j'entends que sa toc à la porte mon grand-père à crier ENTRE et la je vois un homme serré la main de mon grand-père qui doit avoir un peu plus de mon age rentré dans la pièce.
Sa serais mentir si je disais que je le trouvais pas beau.-Bonjour
Lui disais avec un grand sourire-Bonjour
Me répondit avec froideurC'est limite que sa lui fessait chier de me dire bonjour comme quoi la beauté fait pas tout.
-bon je crois que c'est le moment
Commençais mon grand-père
VOUS LISEZ
tiamo amore
Teen FictionCassandra 22 ans ne pensait pas que sa vie aurait pu basculer du jour au lendemain. Alors qu'elle allée passer son samedi après-midi comme à son habitude les 2 homme qui l'avait interpellée dans la rue allé tout chamboulé dans sa vie déjà assez pime...