Chapitre 8: Feu

135 4 12
                                    


Une inspiration, une odeur désagréable.

Un bruit.

Une inspiration, une odeur désagréable.

Un bruit.

Une inspiration, une odeur désagréable.

Un bruit.

Pdv: Elio

Nous sommes arrivé il y a 5 minutes environ, nous l'avons laissé toute seule a l'intérieur.

On n'est allé dans le jardin il fessait moins chaud et moins de monde, mais je me suis mis à un endroit où je pouvais encore l'apercevoir.

Je sais qu'elle est capable d'y arrivé mais si elle tombe sur lui sa ne sera pas une bonne nouvelle je connais ses intentions et elles ne sont pas bonnes.

Ce mec est une pourriture il me répugne c'est pour ça qu'il me faut absolument ce dossier pour faire couler son trafic.

-J'espère que sa va bien se passer.

Isac s'inquiète toute le temps pour elle, je sais qu'il s'est déjà très attaché c'est sa son problème.

-Y'a toujours des risques et sa on le sait très bien.

Je la vois commencer à monter les escaliers je dois avouer qu'elle est plutôt jolie ce soir même si sa me démange de l'avouer. Mais ce n'est pas le sujet c'est la que tout va se jouer.

Vous vous demandé sûrement pourquoi je n'y suis pas aller moi-même, je voulais voir de quoi elle était capable alors je me suis dis que c'était le moment parfait.

Nous sommes allés marché plus loin dans le jardin et nous discutons en attendant d'avoir des nouvelles.

Sa doit faire quelque minutes que je l'ai vu monter.

-Sa fait déjà pas mal de temps qu'elle y est faudrait peut-être jeté un petit coups d'oeil?

-Mais non t'inquiète pas Isac sa va bien se passer, si elle est pas là dans trois heure on ira.

J'essaye de faire un peu "d'humour" pour le détendre un peu mais sa n'a pas l'air de marcher.

-Non mais je rigole pas Elio t'est chiant.

-Sa va arrête de stresser tu va nous attirer la poisse à force.

-Aller viens on retourne par là-bas sa ce trouve elle est déjà redescendue.

Nous commençons par avancé vers la baie vitrée pour rentrer à l'intérieur quand j'aperçois pleins de personnes se dirigeaient en courant vers l'extérieur. Ce qui n'est pas normal.
Sa sent pas bon du tout.

Je tourne ma tête vers Isac et mes yeux rencontrent les siens et comme si on s'était parlé nous courrons tout les deux vers l'intérieur.

On y arrive très vite mais comme les personnes se dirigent vers l'extérieur c'est difficile de se faire un chemin pour entrer.

tiamo amoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant