Chapitre 9

75 2 9
                                    


Point de vue: Elio

Elle vient d'enjamber le rebord du balcon pour s'apprêter à sauter c'était malheureusement sa seule issue pour sortir d'ici, bien sûr je n'étais pas pour mais il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal elle va sauter on va la rattraper et partir d'ici au plus vite.

Je partais positif quand j'ai entendu la voix d'Isac crié:

-ATTENTION!

Et je me suis sentis projeter contre le sol ma tête à violement taper et la dernière chose que j'ai pû apercevoir c'est elle se faire projeter dans le vide sans rien qui puisse la retentir.. puis plus rien..

Quelques secondes plus tard:

Je sens que je suis allongée sur quelque chose qui ressemblent à tout sauf à un matelas puis je me rappelle que je me suis fait projeter contre le sol ce qui explique pourquoi c'est si dur.

Je peux aussi sentir qu'on me secoue comme pour me réveiller, et je pense que c'est cette même personne qui commence à parler.

-Allez Elio réveille-toi petit con.

Je reconnais instantanément la voix d'Isac ce qui me vaut un petit soulagement de savoir qu'il va bien.

Il commence à me donner quelques petites claques.
Pour je suppose tenter de me réveiller.

-Roh arrête de faire ta chochotte même moi je suis déjà debout sur mes deux jambes, il faut croire que l'élève a dépassé le maître.

Je vais me réveiller et lui faire avaler toutes ces conneries.

Dès qui commence à parler c'est toujours pour sortir des imbécilité.

J'avais déjà regardé la définition sur internet de l'imbécilité et c'est exactement ce qu'il est je cite:
Absence complète d'intelligence, de compréhension.

Je commence à ouvris les yeux et je vois Isac qui me donne toujours quelques claques alors qu'il a bien vu que j'avais les yeux grands ouverts:
C'est décidé je vais le tuer.

-C'est bon je suis réveillée arrête de me donner des claques je vais t'en foutre
une tu va voir!

-Ça y est à peine réveillé tu commences
déjà à me faire des menaces tu comprends pas toi c'était un rêve de te donner des claques.

-Oui et bah c'est la première et la
dernière fois petit con toi-même.

J'arrête de parler et je me remémore ce qu'il s'est passé, les images me reviennent en tête la dernière chose que j'ai aperçu c'est elle tomber dans le vide sans pouvoir rien faire sans que je puisse la rattraper.

Ma question maintenant c'est de savoir comment elle va alors je me redresse mais apparemment c'était un peu trop vite un mal de tête me le fit comprendre je mets ma main sur ma tête et appuya un peu espérant que sa s'arrête.

-Bah oui espèce d'andouille lève toi plus vite la prochaine fois.

Je lui lance mon plus beau regard noir.

Je vais finir par lui couper la langue un jour.

Je finis enfin par regarde autour de moi et je vois que nous sommes toujours dans ce foutu jardin avec ses foutu flammes autour.

-Maintenant que tu es de nouveau parmi nous il faut qu'on aille voir comment elle va j'ai préféré commencer par toi d'abord.

Je me lève et apparemment celle-ci est la bonne je regarde où elle pourrait être et je la vois allongée au sol toujours inconsciente, je cours vers elle suivie d'Isac et je décide de
m'accroupie à côté d'elle pour tenter de la réveiller.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 31, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

tiamo amoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant