CHAPITRE 7

86 9 2
                                    

PDV CHAT NOIR

Ladybug... Ladybug... Ladybug...

Pourquoi... Pourquoi toi... Pourquoi...

Pourquoi est ce que la seule chose qui illuminait ma vie s'est éteinte pour toujours... Pourquoi...

Ladybug... Je t'aime... Je taiiiiiiiiiiime....

Je n'ai jamais eu l'occasion de te crier ma passion, ni mon amour.

Tu es la personne la plus chère à mes yeux... La personne la plus parfaite et gentille du monde...

Pourquoi... Pourquoi toi...

Tu ne le méritais pas...

Pourquoi est ce que le destin est si cruel...

Ma Lady... Revient... Je t'en supplie... Reviens-moi... Reviens...

Ma vie m'est impossible sans toi... La vie m'est trop impossible sans toi...

Malheureusement, tu m'a été arrachée... Tu m'a été arrachée par la personne que je déteste le plus au monde...

Tu as laisser un trou béant dans mon cœur...

Peu importe... Je ne pourrais jamais te revoir... Tu demeures toujours dans mon cœur, tu y seras toujours... Ma Lady du cœur...






PDV EXTÉRIEUR

La nouvelle s'est répandue tel un éclair dans la ville. Alya a été la première à le savoir, et à le crier de tristesse. Deux minutes plus tard, tout Paris était au courant de la dévastatrice nouvelle qui s'est abattue sur le pays...

Depuis, rien ne va.







Alya, meurtrie par le chagrin de perdre sa meilleure amie et son héroïne tout d'un coup, a décidé de fermer son blog pour toujours, publiant comme dernier article un hommage émotionnel à ses deux meilleures amies.

Les parents de Marinette n'ont pas pu digérer la nouvelle, malgré la fierté que leur fille sois morte en héroïne, supporter son décès était quasiment impossible. Ils ont fermé la boulangerie de chagrin, enfermant la chambre de leur défunte fille tel qu'elle l'avait laissée avant son départ.

Les funérailles de l'héroïne furent très larmoyantes, où tout le peuple parisien vînt rendre un dernier hommage à leur protectrice.






Et Chat Noir ? On n'en a pas parlé...

Pas la peine d'ailleurs, puisque ce dernier était noyé dans ses larmes et ses souvenirs, refusant d'en sortir.

Désormais seul, Adrien s'est fait accueillir par les parents de Marinette, qui, seuls et déprimés, ont voulu aider le jeune mannequin qu'ils savaient le plus touché par le départ de Ladybug.

Depuis ce funeste jour, une énorme affiche représentant Ladybug voile une partie de la tour Eiffel.























Et c'est là que chaque soir, un certain chat venait déposer un bouquet de roses rouges au pied de l'affiche de la défunte héroïne, tout en la regardant en pleurant et en répétant :

Pourtant, tu ne le méritais pas.

Pourtant, tu ne le méritais pas.

Pourtant, tu ne le méritais pas - Miraculous Ladybug FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant