2

854 16 0
                                    



Malick balde
_________

Couchais dans cette endroit qui me servait de chambre .
J'étais  entrain de discuter  avec mon vieux pervers marié  aux envies malsaines   tout ça rk pour lui  soutirer un peu d'argent car je n'ai aucun autre moyen et j'en ai marre de cette vie de pauvre  .

Moi: ah mon bébé tu sais ce qui est bon dans notre relation secrète , c'est que t'as femme ne pourras jamais se douter que tu sors avec un homme comme toi .

Lançais je éclatant  de rire

Lui: je te jure mon amour,  Mane boler woumassi wax .
Tu sais ce que je fais quand je descends ?

Moi: non ma vie dis moi ?

Lui: je supprime tous nos discussions et quand j'arrive je donnes le téléphone aux enfants pour qu'ils jouent parfois je la vois le prendre pour essayer de voir  si je la trompais mais ndeysane la pauvre  d'où guiss dara .

Moi: hahaha je la plain nak Bilay
Ay bou khamone ni Khaler bou féroce molay toth dila tabax dîna regler . ( si elle savait que c'est un jeune tout frais qui te construits  et te démolis elle se calmera )
Comment tu fais pour la supporter au lit ?
Comment tu fais pour ne pas penser à tout ce que je fais quand on se voit quand t'es avec elle ?

Lui: moh je ne penses jamais à elle tu sais même quand je me forces à faire l'amour avec elle tout mon esprit est sur toi et c'est cela qui me donne l'envie de  coucher avec elle.

Moi: oh Li metina , bébé je te jure que tu dois la quitter et venir demander ma main moh !

Lui: bébé tu sais que lolou rk la beugue la dégager t'épouser et te faire de beaux enfants .

Je ne pu m'empêcher de rigoler, te faire de beaux enfants kay .
Mane dh dom yoyou warna kham fougnouy Wara diar le jour de l'accouchement .
Li comme guerre

Moi: oh mon dieu bébé ce sera un honneur , on pourra même engager ta  femme pour être notre bonne à tout faire tu en penses quoi

Lui: je dis que c'est une idée extra ,  tu seras la maîtresse de maison et elle la servante .

Moi: oui je la ferais nettoyer la maison de fond en comble

Lui: Wouy bébé je viens vas y dénigre la encore
Vas y

- BABA NDIAYE
BABA NDIAYE OU ES TU ?

lui: mon amour c'est ma femme elle arrive .

Wouy seigneur merci enfin

Moi: oh non mon bébé on a  même pas fini de nous moquer et de dénigrer ta femme ?
À tu au moins ejaculer ?

Lui: non malheureusement mais c'est pas grave  je vais me vider soit sur elle soit dans les douches .

Moi: mêmes les douches sont mieux qu'elle bébé .

Il rigole

Lui: c'est pour ça que tu me plais tu sais toujours quoi dire .

Bon je te laisses avant qu'elle n'arrive

Moi: heuu n'oublie pas l'orange Monney bébé je dois aller en soirée .

Il rigole  encore

Lui: non ne t'en fais pas je t'envoie les 250000 tout de suite .
150 c'est bon non

Moi: oui c'est bon kay
Mais j'aurais bien aimé que tu arrondisse à 200
Tu sais que beugouma chiffre bou impaire.

Lui: ahah ok pour 200
Mais n'oublie pas demain on se voit à l'appart .

Moi: bien sûr
Aller bye

Je raccroches et jettes mon téléphone ,
Putain  je me sens parfois horrible  , je ne comprends vraiment pas pourquoi je fais tout cela merde !
Cette pauvre femme je la plain d' avoir un mari aussi psychopathe aux délires aussi dangereuses que bizarres.

Mais bon a la fin de la journée , qui suis je pour me mêler de la vie des autres  sama bop moma gueneul nak  dou bagnala .Wawkay je vais vérifier si j'ai reçu l'argent je dois me préparer pour la soirée de soir

Nak dara dou yombeu!!!!!!!!!

LES NUITS DE DAKAROù les histoires vivent. Découvrez maintenant