3

933 20 2
                                    


Assane thiam
________

J'étais depuis maintenant 1 heure dans la chambre  a attendre  mimi  danger ma meilleure amie .
J'étais extrêmement gêné pas parce que je l'attendais non ça j'ai l'habitude mais plutôt parce que je n'étais pas seul .

- ass tu dis qu'elle est partie depuis combien de temps ?

Moi: ...

- asss ?

Je sursaute

Moi: oui Bachir , désolé je t'ai pas entendu tu disais ?

- je te demandais depuis combien de temps ma petite copine était partie accompagnée sa sœur .

Moi: depuis 1 heure je crois

Lui: 1 heure ? Khana demouniou marché rk

Moi: ah tu connais ta meuf elle aime trop prendre son temps .

Lui: hum et toi comme son enfant tu l'attends ici depuis tout ce temps ?

Je souris

- non ce n'est pas grave .

Lui: hum si tu le dis

Je ne répondis pas me concentrant  à nouveau sur mon téléphone .
Je discutais avec l'un de  mes meilleurs amis garçons si je peux dire garçon qui me suppliait de venir à la soirée privée organisée par un mec chelou .

- hé Assane

Je lèves la tête vers Bachir qui venait de m'appeler et là je manques d'hurler en voyant ce qu'il venait de faire .

Moi : Wa Bachir mais c'est quoi cela ?

Lui: arrête de faire genre , je sais que t'aimerais goûter tu crois que je ne vois pas les regards que tu me lances à chaque fois que je te vois .

Bachir venait de sortir de son pantalon ce qui lui servait de banane et me le montrait sans gêne

Je manquais de m'évanouir face à la scène dont j'étais témoin .

Moi: wah mais t'es malade toi

Lui: hé viens way doul approche toi

Moi; t'es complément fou jamais de la vie je ne ferais ça et range moi cela avant que mimi n'arrive je veux pas de problème .

Je détourne ma tête ne voulant pas succomber , donc cet imbecile savait que j'avais des vus sur lui .
Hé dites moi que je rêves donc il est gay ?
Wala il est bisexuel car franchement je ne comprends plus  rien .

- hé

Moi: Wouy

Il venait de surgir devant moi posant sa banane dans ma bouche .

Moi: mais Bachir qu'est ce qui t'arrives

- BACHIR LI LOUMOU DONE WOYY
( qu'est ce que c'est que ça Bachir ) oh mon dieu

Une voix féminine venait de s'ajouter à la conversation
Wouysama ndey c'était mimi danger .

Woy ma vie est foutue
J'essaye de cacher ma tête pour pas qu'elle me voit , Bachir range directement sa chose se tournant vers elle .

Bam

Lui: mimi oh mon dieu  !

Je tournes ma tête vers la porte et voit mimi s'effondrait sur le sol .

Eh tay lama Yallah done khar

Moi: Wouy j'ai tué ma meilleure amie

Bachir: calmes toi tu l'as pas tué elle est juste évanouie profite en pour t'enfuir stp!

Moi: comment ça m'enfuir t'es malade ou quoi je vais pas la laisser dans cette situation .

Bachir : yaw t'es gua dem , je ne penses pas qu'elle t'ai vu donc profite en .

Moi: mais elle savait que j'étais ici
Ce qui veut dire qu'elle saura bien que c'est moi à son réveil .

Bachir : on en est pas sur
Yaw part
Vas y dégages .

______________________________

KEBA
____

J'étais toujours entrain de conseiller ma tante , cette femme je l'aime vraiment mais on dirait que bopam bi vin rouge mossi  nek.

Moi: tu vois cette page « keur djek yi»
La gérante vend des trucs de ouf lep amnafi, ay toth khour, ay commandant oui chef , ay tek mou  dougue lep sibir .
Fais tes choix , tu commandes et on  livre tu seras pas dessus Mala wax li.

Elle : ah mon neveux chéri Li c'est trop toth

Moi: ah tamit , dis moi sax c'est quand ta  prochaine rencontre avec ton mari ?
Il revient quand ?

Elle : il revient demain

Moi: Wawkay ça fait l'occasion commande maintenant elle va te livrer d'ici ce soir comme ça demain quand il va revenir tu vas lui faire la surprise de sa vie

Elle : quelle genre de surprise ?


- soirée Senegalaise bou toth gua koy Defal .
Dieund say fer say thiouray sa gongo bouner mout
Lal sa nuisette bou thiaga lal sa ouffeur talal ma pape ndiaye thiopet , leumbeuleul ko Lou nex def alla ndeye ndiaye banaya

fofou toth .

LES NUITS DE DAKAROù les histoires vivent. Découvrez maintenant