Assane thiam
_________Keba : tafou nagn Yallah nak
Je ne pu m'empêcher de rire
Moi: Legui Yallah mola desser ?
Écouter je vous ai pas appelé pour cela mais plutôt parce que j'ai un vrai problème là.
Je ne sais même pas ce que je vais faire .Keba : mais que se passe t'il Assane ? Toi l'être le plus calme, tranquille celui qu'on n'entend jamai dans les histoires a un problème ?
Malick : MDR j'en suis sûr que ce n'est rien de grave , si on regarde bien je penses qu'il a eu une mauvaise note et je sais pas comment le dire à son père
Hahahah !Keba : Wouy ! Tout est possible avec monsieur intellectuel.
Je lèves les yeux au ciel avant de soupirer
Et de me laisser tomber sur le lit .Moi: guys ! Je suis vraiment sérieux .
Keba : ah mais que se passe t'il alors diank ?
Assane : je t'ai dis d'arrêter de m'appeler comme ça thisp !
Keba : her doul Matay ( dis nous ce que t'as à nous dire ne m'énerve pas .
Assane : enfaite les gars je crois que mimi danger m'a vu sucer la banane de son mec .
Je ne sais pas quoi faire .Keba
______Je manquais de tomber , je voulais parler mais c'est comme si ma bouche était bloquée .
Moi; terminus de l'œil ! Première fois que je nais pas quelque chose à dire .
Alors la !
Sama yaram bagui daw sax ( mon corps court je vous dis )
Assane yaw que viens tu de dire ?Malick a tu bien entendu ou bien sama esprit bi moy teugue Ay scénario ( ou bien c'est mon esprit qui joue au scénariste dans ma tête ?)
Malick : ah kone dh nio bok même metteur en scène car j'ai entendu la même chose .
Wa ASSANNEE?
Assane : her calmez vous c'est juste une façon de parler je n'ai pas mi ma bouche si banane bi.
C'est lui qui me forçait à le faire .Keba : her yaw Damalay nok dh
Mouyaw.
Explique nous ce qui c'est passé
Et ne te gêne pas may sa yaye.
Aythia vas y soterkoul( je suis t'as maman vas y déverse toi et n'oublie aucun passage )Mimi danger
_________Je venais de me réveiller du cauchemar ou je voyais mon mec se faire sucer par je ne sais qui .
Lui; mimi tu m'as fais peur .
Je tourne mon regard vers celui qui venait de parler .
Moi: yaw tu étais avec qui ?
Je pensais que c'était un cauchemar mais ,mes esprits commençaient à s'ouvrir .
Lui: je ne sais pas de quoi tu parles mimi .
Moi: Anh tu ne sais pas de quoi je parles ?
Salma ( ma cousine ) sorts de la chambre et laisses nous s'il te plaît !
Elle : mimi est ce sur de vous laissez seul ?
Tu sais que nos parents nous ont interdit cela .
Lolou woroul dh !
Tu sais quand un homme et une femme reste seul la femme peux prendre une grossesse juste en se regardant .Je soupir d'impatience.
Moi: mais yaw tu as qu'elle âge ?
Comment sa je vais prendre une grosse juste en ce regardant ?
Pourquoi je ne suis pa enceinte alors en ce moment ?Elle : non tu m'as mal comprise enfaite c'est quand vous êtes seule j'ai dis !
Moi: eh doul
Écoute Salma ne m'énerve pas plus !
Dégage de cette chambre et sort
Dof gua trop t'as 21 ans mais on dirait que t'as 10 ans- Elle kay elle a dix ans d'âge mentale
Mais qui t'as élevé toi ?Moi: her yaw ferme la qui t'as sonné ?
Il se tu direct
Salma se lève la dévisageant de la tête au pied .
(...)
Moi: je ne vais pas me répéter nak
Qui était cette personne dans ma chambre
Et ne me ment pas fala yam .Au fond de mon cœur je savais très bien qui cette personne était mais je me refusais d'y croire .
Je refusais vraiment de croire que mon meilleur ami mon frère même je dirais .
Soit cette personne .
VOUS LISEZ
LES NUITS DE DAKAR
AdventureCette histoire retrace la vie de 3 homosexuels vivant à Dakar aux Vies aussi mouvementées que dangereuses . Je suis responsable de ce que j'écris et pas de ce que vous lisez merci 🙏