-Minho ?...-Laisse-moi.
-Mais je-
-Tu ne comprends pas ?!
Face au ton froid et dénué de tout sentiment de la part de mon colocataire, je m'en allais tristement en direction de la cuisine.
Cela faisait maintenant deux jours que la fête avait eu lieu. Minho est revenu de l'hôpital seulement hier soir et il s'en ait sorti avec pas mal de bleus et un œil au beurre noir.
Je ne savais toujours pas ce qui lui ait passé par la tête de défier ainsi un pareil adversaire mais bon, Lee Minho était Lee Minho.
Mes pas m'amenèrent à la cuisine où j'entendais des petits grignotages provenant de l'îlot central. Je souris légèrement en voyant ma petite souris manger son fromage avec appétit.
Je lui caressai son haut dorsale et tout son corps frissonna. Ses petites moustaches se levèrent vers moi et ses petits billes me scrutèrent avec attention.
Non Han Jisung, je t'interdis de fan-boyer sur ce petit animal... Mais argh...
-Tu as bien mangé Baek ? Je pouffais de rire lorsque je l'appelais par son prénom -ne prenant pas trop au sérieux sa référence à une célébrité. Oh mais tu as tout mangé ?! T'es trop fort !
Ses petites moustaches se haussèrent comme si elle me souriait et je rigolais tendrement.
Je la pris doucement dans mes mains et j'allais la poser dans ma chambre dans son petit coin aménagé. Elle alla aussitôt se réfugier dans sa maison faite à partir d'une boîte à chaussures recyclée.
-Je vais partir au travail Baek ok ? Je te laisse quelques parts de gruyère près de ta maison. Tu penses tenir jusqu'à ce soir ? Je demandais sérieusement.
-À qui tu parles trouduc ?
Je levais les yeux face au hurlement -très peu glamour- de mon cher voisin.
-À ta sœur bouffon !
-Elle t'a rien fait !
-Si ! Elle a laissé ta mère enfanter d'un pareil cas comme toi !
-On va se battre Han Jisung !
Je me mis à rire, détendu de savoir qu'il avait reprit son humour (bien que douteux).
Aussitôt la porte de ma chambre s'ouvrît sur un Minho en pyjama visiblement agacé.
-Arrête de rire !
En voyant sa mine déconfite, mes rires redoublèrent si bien qu'il sourit légèrement, avant de se rapprocher lentement de moi....
....Avant de me balancer son oreiller à la figure (qu'il avait planqué je ne savais où).
J'ouvris des yeux outrés choqués déçus en percevant sa mine satisfaite.
J'allais répliquer lorsqu'il m'en empêcha en fuyant courageusement de la pièce.
-Je dois aller me préparer !
Je couru après lui et réussi à le rattraper au seuil de la salle de bain. Taquin, je tirai sur son bras mais il se tortilla d'inconfort en me regardant d'en dessous.
-Lâche moi, j'ai mal à ce bras-là.
Un peu sonné par ce changement brusque de ton, je ne pus que le fixer me fuir du regard.
Et là, l'épisode d'avant-hier soir me revint en tête.
-D'ailleurs Minho, pourquoi tu t'es battu avec ce gars... Wonho je crois ?
VOUS LISEZ
𝗥𝗢𝗢𝗠𝗔𝗧𝗘𝗦; minsung
FanfictionHan Jisung fait parti de l'élite. Sans effort, il réussi à obtenir de bonnes notes, la sympathie de tous mais surtout à avoir un nombre incalculable de filles et de garçons à ses pieds. Lee Minho vient d'emménager dans la ville. Doté d'un caractère...