média :maison de Kayla
Salut tout le monde, je me présente, je m'appelle Kayla Park, j'ai un jumeau, il s'appelle Kyle, nous avons des petits frères, jumeaux aussi, ils s'appellent Félix et Léonn, ils ont 15 ans, ils sont en seconde et un petit frère de 12 ans, Tom, il est en 5°. Je dois avouer que je me sens un peu seule parmi tous ces garçons.
Kyle et moi avons 17 ans, nous avons les cheveux bruns, lui a les yeux bruns et moi j'ai les yeux verts. Kyle est très grand comparé à moi et mes 1M60, lui il mesure 1M80, donc il me regarde souvent de haut. Je porte des lunettes depuis très jeune, depuis 2 ans j'en ai des rondes. J'ai également une attelle car j'ai eu un léger accident lorsque j'étais au collège.
Mon frère fait parti des populaires mais il n'est pas comme ses potes qui enchaînent les conquêtes. Il y a Evan, un blond aux yeux bleus océans, Dylan qui est brun aux yeux verts mais plus foncé que les miens. Tyler, blond aux yeux bruns et enfin Austin qui a les cheveux noirs et les yeux bleus. Austin et mon frère sont les plus populaires du groupe.
Kyle est en couple avec une fille qui s'appelle Alya. Elle et moi sommes très complices, surout qu'elle est dans l'équipe de danse, donc on se voit assez souvent. Ca doit faire un an et demi que Kyle et Alya sont ensemble. Moi aussi, je suis en couple avec un garçon nommé Hayden, brun aux yeux marrons. On est ensemble depuis 6 mois environ. Hayden a essayé plusieurs fois de coucher avec moi quand on était chez lui, sauf que je ne suis pas prête, en tout cas, je veux prendre mon temps.
Mon meilleur ami se nomme Seo-jun, il a des origines coréennes. Notre famille est assez aisée, mon père dirige une grande entreprise de vêtements de sport avec ma mère. En fait, nous allons dans une école de « riches ». Tom va au collège qui est juste à côté du lycée où je vais avec Kyle et les jumeaux.
Nous habitons à Miami. C'est pratique parce que les 3 filières que mon père possède sont ici et il y a la plage juste à côté de chez nous même si nous avons une piscine, aller à la plage est toujours cool.
Parfois je traîne avec mon frère et son groupe mais je préfère être seule avec mes fiches de révisions ou ma musique.
A part ça, j'aime chanter et danser, ce sont mes deux passions et je n'aime pas l'orage et les conflits. Je suis asthmatique depuis petite et fais beaucoup de crises d'angoisse quand il y a de l'orage, des conflits ou des fois quand je suis dans un endroit hyper sombre et qu'il n'y a pas de lumière ( vous devez sûrement vous demandez pourquoi j'ai peur du noir. A vrai dire, je ne sais pas), et donc je finis souvent à l'hôpital. Il y a une seule personne qui arrive à me calmer lors de mes crises d'angoisse, Kyle.
Pour tout vous dire, je fais parti de l'équipe de danse du lycée (et cette fois vous vous demandez pourquoi je fais partie de l'équipe de danse si je suis asthmatique. Simplement parce que la danse est le seul sport où j'arrive à gérer mes crises d'asthme), de la chorale en tant que soliste, et de l'orchestre (parce que je fais de la guitare).
Enfin bref voici ma vie.
PDV Austin :
Salut tout le monde, je m'appelle Austin Green, j'ai 17 ans. Je suis fils unique d'un grand homme d'affaire qui dirige une grande entreprise de technologique dans le genre ordinateur et tout. Nan en vrai l'entreprise que dirige mon père est une entreprise de dessins animés. Bref, moi j'ai les cheveux noirs et les yeux bleus, je mesure 1M80, mon meilleur ami s'appelle Kyle Park et il a une sœur qui traîne avec nous de temps en temps, elle s'appelle Kayla et je dois avouer qu'elle est assez jolie, malheureusement elle est en couple avec un mec qui s'appelle Hayden je crois, mais je n'ai pas confiance en ce mec.
J'habite à Miami, en plus de la piscine que j'ai, il y a la mer à côté. Je suis en « couple » avec une meuf qui s'appelle Adison mais je me serre d'elle uniquement comme plan cul. En cours je suis plus le gars mystérieux que personne ne connaît intérieurement, mes notes sont assez basses mais ça va encore. Je doit avoir 10 de moyenne générale.
VOUS LISEZ
~Just You~[ TERMINEE]
RomantikC est l'histoire de Kayla et Austin. Kayla à un jumeau, Kyle, deux petits frères jumeaux aussi, Léonn et Félix, et le dernier, Tom. Austin, lui, est fils unique. Kayla est en couple avec Hayden. Austin est en couple avec Adison. Les destins de K...