Episode 7

48 1 0
                                    

Pdv Austin :

Hayden est choqué des paroles qui viennent de sortir de la bouche de Kayla.

Adison : Austin ?

Moi : Quoi ?

Adison : Tu l'aimes ?

Moi : Évidemment, même quand on était ensemble tu vois ?

Adison : Toi ! Dit-elle en pointant Kayla du doigt

Kayla se dégagea de mes bras pour entendre les menaces d'Adison.

Kayla : Quoi ?

Adison : Tu vas le regretter !!!

Adison tira les cheveux de Kayla et la fit tomber d'un coup derrière les genoux. Adison se releva et mis un coup de bottines à talons dans le ventre de Kayla. J'interviens immédiatement.

Moi : Adison arrête !!!

Je pris Adison par la taille et la donna à son nouveau mec. Je releva Kayla qui se tient le ventre.

Moi : Les gars on va à l'infirmerie, on vous rejoint en cours. Prévenez les profs s'il-vous-plaît.

Kyle : Je le ferai. Prend soin d'elle.

Moi : Oui.

Je jette un regard noir à Adison et Hayden, pris Kayla en mode princesse et l'emmène à l'infirmerie. Comme par hasard l'infirmière est pas là, je vais soigner Kayla moi-même. Je posa celle-ci sur l'un des lits que contient l'infirmerie.

Moi : Kayla, ça va ?

Kayla : Austin...

Moi : Oui ?

Kayla : J'ai... J'ai mal.

Moi : Je peux regarder ?

Kayla : Oui... Dit-elle en souleva sa chemise d'uniforme

Moi : La vache, elle t'a pas loupée...

Je chercha dans les armoires de quoi soigner le bleu. Une fois trouvé, j'applique une crème et donne un antidouleur à Kayla.

Moi : Comment tu te sens ?

Kayla : J'ai encore mal... Mais allons en cours.

Moi : T'es sûre ?

Kayla : Oui...

Moi : D'accord. Je vais t'aider à descendre.  Tiens toi à moi.

Kayla : Merci.

Moi : Tu voudras qu'on aille voir le doyen à la récré pour lui dire ce qu'il s'est passé ?

Kayla : Je pense.

Moi : Dans ce cas, on ira après l'anglais.

Kayla : D'accord.

Moi : Par contre ça te dérange pas d'y aller avec Kyle ? Il faut que j'aille voir le prof de gestion d'entreprise.

Kayla : Non t'inquiète pas.

PDV Kayla :

Avec Austin, nous nous dirigeons à notre premier cours de la journée après être sortis de l'infirmerie. A la récré, Kyle et moi allons au bureau du doyen et je lui explique ce qu'il s'est passé avec Adison.

Kyle : Comment va ton ventre ?

Moi : J'ai mal, mais ça va.

Kyle : Si t'as mal quelque part tu nous préviens tout de suite.

Moi : Oui.

Avec Kyle nous sortons du bâtiment pour aller dans la cour. Sauf qu'une chose m'interpelle. Il y a deux garçons qui se battent. Nous nous rapprochons et voyons plus distinctement les deux garçons mais c'est Hayden et Austin ! 

~Just You~[ TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant