Dylan : Bon les 2 couples, vous venez nous aider ou on attend encore longtemps ?
Moi : On arrive Dylan !
Kyle : Allons-y, on va se faire disputer sinon.
Alya : Tu as raison.
Nous rentrons dans la villa de Dylan pour préparer son salon et sa cuisine. Les garçons s'occupent du salon pendant qu'Alya et moi nous occupons de la cuisine. Alors que nous remplissons les verres de différents alcools, Alya m'interpellas.
Alya : Alors avec Austin ?
Moi : De quoi tu parles ?
Alya : Toi et Austin, tout va bien ?
Moi : A vrai dire, Austin m'a avoué qu'il était amoureux de moi et je crois que....
Alya : Toi aussi, tu es amoureuse de lui ?
Moi : Je crois que oui. Dès que je le vois j'ai l'impression que mon cœur bat à mille à l'heure et quand il est pas là, il me manque énormément.
Alya : Kayla, tu est amoureuse d'Austin.
Moi : Oui. Tu as raison. Je suis amoureuse d'Austin Green.
Alya : Tu dois lui dire.
Moi : Non, je ne peux pas. Je lui ai dit que ce n'était pas réciproque. Je ne peux pas lui dire que je l'aime alors que je l'ai rejeté.
Alya : Je vais t'aider à organiser ça.
Moi : Tu n'as pas à faire ça Alya.
Alya : Mais j'y tiens.
Moi : Merci.
Alya : Mais je t'en pris.
Tyler : Les filles !! Venez voir la déco du salon !!
Moi : Je crois qu'on nous appelle.
Alya : Oui. Allons-y.
Avec Alya, nous nous rendons dans le salon pour voir ce que les garçons ont fait. Ils ont mis des nappes sur les quatre tables qui sont disposées aux quatre coins de la pièce et une autre sur le piano qui est lui aussi dans le salon. Après avoir vu la déco, je repartis dans la cuisine pour terminer les shots de vodka et les autres verres d'alcools. Austin arriva et m'enlaça par derrière.
Austin : Tu veux de l'aide ?
Moi : Non, merci. J'ai bientôt terminé.
Austin : Comme tu veux. Tu sais que j'aime beaucoup ta tenue ?
Moi : Merci. Toi aussi ça te va bien.
Austin : Merci.
Vers 20h, tous les invités arrive par groupe d'amis ou seuls. Avec les garçons nous sommes tous assis dans les canapés du salon de Dylan. Kyle et Alya sont partis danser tous les deux. Alors qu'un slow passe Austin me demande de venir danser avec lui. Bien sûr j'accepte.
PDV Austin :
Moi : Kayla ? Acceptes-tu de danser avec moi ?
Kayla : Avec plaisir.
Kayla et moi dansons sur un slow. Je pris celle-ci dans mes bras et nous dansons au rythme de la musique. A la fin du slow, je partis prendre un verre.
Moi : Kayla, je vais prendre un verre, je reviens.
Kayla : D'accord.
Je vais dans la cuisine pour me prendre un shot de vodka. Dans la cuisine il n'y qu'une seule personne, Adison. Celle-ci s'approcha de moi.
Adison : Salut, Austin.
Moi : Tu me veux quoi Adison ?
Adison : Austin, je m'excuse pour tout ce que je t'ai fais.
Moi : Adison, je ne t'aime plus d'accord et ça fait bien longtemps. Je suis amoureux de Kayla.
Adison : Mais moi je t'aime Austin !
Adison pris mon visage entre ses mains et m'embrassa. Je la repoussa immédiatement. Je remarque que Kayla était dans l'entrebâillement de la porte.
Moi : Kayla !
Adison : Laisse-la. Reste avec moi plus tôt.
Moi : Laisse-moi Adison ! Qu'est-ce que tu ne comprend pas dans je ne t'aime pas ! Putain !
PDV Kayla :
Je trouve qu'Austin met un peu de temps pour prendre un simple verre d'alcool. Je vais donc voir dans la cuisine, mais en ouvrant la porte, je suis plus que surprise de voir Austin en train d'embrasser Adison. Ils se séparent tous les deux lorsque Austin me remarque.
Austin : Kayla !
Je partis en courant en essayant de trouver mon frère. Les larmes me montent aux yeux. Je fonça dans quelqu'un sans le faire exprès. C'est Seo-Jun.
Seo-Jun : Kayla ? Tout va bien ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
Moi : Austin... a embrassé Adison.
Kyle : Kayla. Pourquoi tu pleures ? Que se passe-t-il ?
Seo-Jun : Austin a embrassé Adison.
Kyle : Quoi ??
Moi : Kyle... On peut rentrer ? S'il-te-plaît ?
Kyle : Oui rentrons.
Seo-Jun : Appelles-moi quand vous arrivez Kayla.
Moi : D'accord.
Seo-Jun me prit dans ses bras pendant que Kyle s'excuse au prêt des garçons et les prévient que nous rentrons parce que je ne me sens pas bien.
Seo-Jun : Je t'appelles.
Moi : D'accord.
Kyle : On y va. Salut Seo-Jun.
Seo-Jun : Salut.
Kyle et Alya me font sortir de la villa de Dylan alors que j'entends quelqu'un crier mon nom.
Austin : Kayla !! Kayla attend !!
Kyle : Austin, laisse ma sœur tranquille.
Austin : Kyle, je te promets que ce n'est pas moi qui ai embrassé Adison mais elle qui l'a fait.
Kyle : Je m'en fiche. On en parle plus tard. Salut. Vient Kayla.
Voir Austin me fait tellement mal. Je revois encore l'image de lui et Adison qui s'embrassent. Maintenant, je sais que je suis amoureuse d'Austin, plus que tout au monde. Kyle ramène Alya, puis nous deux et m'emmène dans ma chambre le temps que je me change pendant qu'il explique aux parents ce qu'il s'est passé.
Je mets un short et un t-shirt que Kyle m'avait donné car il était trop petits et il tient beaucoup à me donner quelques uns de ses t-shirts. Je sortis de ma chambre après m'être changée, pour aller dans la chambre de Kyle. J'entra directement. Mon frère est entrain de se changer. Me voyant encore maquillée, il vint me prendre dans ses bras.
Kyle : Kayla, tu peux pleurer autant que tu veux. Pleure petite sœur.
Mon frère me caressa les cheveux et fit des ronds dans mon dos pour me calmer.
PDV Kyle :
Pourquoi Austin aurait embrassé Adison ? Ça colle pas, il est beaucoup trop amoureux de ma sœur. Mais à cause de lui Kayla est triste et je ne veux pas que ma sœur soit triste, car quand Kayla est triste, elle l'est longtemps.
J'allongea ma sœur sur mon lit et l'aida à se démaquiller. A force de pleurer, même son mascara à coulé. Après avoir démaquillée Kayla, je me changea, mis un short et resta torse-nu. Je m'allongea à côté de ma sœur et la pris dans mes bras pour la consoler.
Moi : Kayla ?
Kayla : Oui... ?
Moi : Tu aimes Austin ?
Kayla : Oui, c'est pour ça que ça me fait aussi mal. Quand je l'ai vu embrasser Adison, mon cœur s'est brisé en milles morceaux et ça me fait tellement mal.
VOUS LISEZ
~Just You~[ TERMINEE]
RomanceC est l'histoire de Kayla et Austin. Kayla à un jumeau, Kyle, deux petits frères jumeaux aussi, Léonn et Félix, et le dernier, Tom. Austin, lui, est fils unique. Kayla est en couple avec Hayden. Austin est en couple avec Adison. Les destins de K...