Episode 5

56 1 0
                                    

Kayla : C'est pas grave, tu pouvais pas savoir. C'était quand j'étais au collège, beaucoup de mes amis me disais que j'étais petite et que je ressemblait à une sixième. Au bout d'un moment, ça m'a tellement énervée que j'ai tout répercuté sur eux. Après ils m'en ont tous voulu sauf Seo-Jun, il savait que j'aimais pas qu'on me dise que je suis petite, parce que ça me complexe beaucoup... Après ça, mes anciens amis mon harcelée pendant mes années de collège. Kyle n'était pas au courant, Seo-Jun non plus, mais quand ils l'ont su, ils sont allés voir le principal pour lui en parler. Tous mes harceleurs on été virés du collège... Je pleurais tous les soirs à cause de ça, je ne mangeais plus beaucoup non plus... Comme je me levais plus tôt que Kyle, je ne mangeais rien le matin et le midi quand j'avais latin, comme il mangeait à 11h je ne mangeais que très peu à la cantine... Et j'ai fini par faire un malaise après...

Moi : Je suis vraiment désolé Kayla, je savais pas que t'avais vécu tout ça.

Kayla : Tu pouvais pas savoir Austin. T'en fais pas c'est du passé maintenant.

Moi : T'es sûre ?

Kayla : Oui.

Moi : D'accord.

Kayla : Alors ? On va l'enlever cette bâche ?

Moi : Allons-y.

Kayla : Ils arrivent vers quelle heure les autres ?

Moi : Normalement vers 11h donc à peu près maintenant.

Et en effet ils sont sûrement là puisque la sonnette retentit dans la maison. Les premiers sont Kyle avec les jumeaux Park, 'Lix et Léonn et Alya.

Les jumeaux sautent direct dans les bras de leur grande sœur .

'Lix et Léonn : Kaylaaaa !!!

Kayla : Salut les garçons. Vous allez bien ?

'Lix : Nous oui mais toi comment tu te sens ?

Kayla : je vais mieux qu'hier soir. C'est Kyle qui vous a dit ?

Léonn : Oui...

Kyle : Comment tu vas ?

Kayla : Mieux, merci.

Kyle: Ah oui, voici tes affaires.

Kayla : Merci, je vais me changer, je reviens.

Kayla parti dans la salle de bain se changer et Kyle me demanda :

Kyle : T'es sûr qu'elle va bien Austin ?

Moi : Je vais t'avouer que ce matin quand elle s'est retournée dans mon lit, j'ai vu qu'elle avait un gros bleu sur le ventre...

Kyle: Elle a intérêt à nous expliquer. Mais pourquoi elle avait les yeux rouges ?

Moi : Enfaîte, je crois que c'est de ma faute. Je lui ai donné un verre d'eau et l'ai appelée petite brune, du coup elle m'a raconté ce qu'il s'est passé au collège...

Kyle : Tu pouvais pas savoir c'est normal.

Kayla : Me revoilà !

Elle arriva avec un short noir taille haute et un débardeur blanc.

Kyle : Kayla viens avec moi.

Kayla: Euh... OK.

Pdv Kayla :

Il fait trop flippé Kyle quand il est comme ça. Nous montons dans la chambre d'ami et Kyle souleva légèrement mon débardeur laissant apparaître le bleu sur mon ventre.

Kyle : C'est quoi ça ? Dit-il énervé

Moi :...

Kyle : C'est Hayden ?

~Just You~[ TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant