PDV Austin :
Les parents Park sont rentrés il n'y pas longtemps et nous on dit que nous devrions nous changer. Alya et avec Kyle dans sa chambre et les jumeaux sont avec Tom, tandis que moi, je suis avec Kayla, qui est dans sa salle de bain entrain de se changer. Heureusement, elle revient vite. Je me suis changé dans sa chambre pendant qu'elle se changeait et s'attachait les cheveux. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi Kyle ne m'a pas prit de T-shirt quand il était chez moi.
Kayla : Euh... Austin, tu ne peux pas mettre un haut ?
Moi : J'aimerais bien mais ton frère ne m'en a pas pris un quand il était chez moi.
Kayla : Attend je vais aller t'en chercher un.
Moi : Merci..
Elle part donc toquer à la chambre de son frère et revient avec un des T-shirts de Kyle. ( Les T-shirts de Kyle sont super moulants, mais il a aussi des pulls hyper larges, sauf que son t-shirt va m'aller à merveille)
Kayla : Désolée, Kyle n'a que des T-shirts moulants. J'espère que ça t'ira.
Moi : Mais oui t'inquiète pas.
Alors qu'elle essaie de me donner le T-shirt, je m'approche de plus en plus d'elle jusqu'à ce que son dos tape dans le mur derrière elle. Je pose ma main droite à côté de sa tête et prend le T-shirt qu'elle tient de ma main gauche.
Moi : Merci. Dis-je avec mon plus grand sourire
Alors que je me recule du mur pour laisser Kayla respirer, quelqu'un toque à la porte, je met donc le T-shirt et part ouvrir.
'Lix : Désolé de vous déranger les amoureux mais on mange.
Moi : On arrive.
'Lix repart et va chercher Kyle et Alya.
Je me retourne vers Kayla et je vois qu'elle est rouge comme une tomate. Elle est trop chou.
Moi : Arrête de rougir sinon je vais pas réussir à résister de ne pas t'embrasser. T'es trop mignonne. Allez viens on va manger.
Je lui pris la main et entrelace nos doigts. Nous descendons dans le grand salon où est disposée la table à manger. Je m'assieds à côté de Kayla qui s'est assise à côté de Léonn. Félix et assis à côté de son père en face de Léonn. Madame Park est assise à côté de Léonn. Kyle et Alya arrivent et s'assoient en face de Kayla et moi.
Mme Park : Austin, comme tu as préparé le repas, je te donne le droit de nous servir.
Moi : Merci Mme Park. Dis-je avec un grand sourire
Je partis dans la cuisine et ouvris le four. Je pris le plat et l'emmena au centre de la table. Je regarda la réaction de Kayla. J'ai cuisiné son plat préféré, les lasagnes. Elle a les yeux grands ouverts et sa bouche forme un O. Je pris mon couteau et découpa des parts égales. Je servis les parents Park, Tom qui était assis au bout de la table près de ses parents, je continue avec les jumeaux. Puis Alya, Kyle, Kayla et moi.
Moi : J'espère que vous aimerez ces lasagnes. Bon appétit.
Tout le monde prit une bouchée, je regardais leurs réaction à tous. Ils ont l'air conquis. Je fixe Kayla en attendant sa réaction.
Moi : Alors ? Tu aimes ?
Kayla : C'est super bon Austin !
Moi : Merci !
Mme Park : Kyle, tu es allé chez Austin tout à l'heure pas vrai ?
Kyle : Oui, je suis allé chercher ses affaires. Pourquoi ?
VOUS LISEZ
~Just You~[ TERMINEE]
RomansaC est l'histoire de Kayla et Austin. Kayla à un jumeau, Kyle, deux petits frères jumeaux aussi, Léonn et Félix, et le dernier, Tom. Austin, lui, est fils unique. Kayla est en couple avec Hayden. Austin est en couple avec Adison. Les destins de K...