Dans de temps lointains, à une époque où tout homme était en poursuite de leur rêve le plus précieux, vivait un jeune garçon: kazeki yamada.
Ce jeune garçon, pourtant âgé de 7ans à l'époque, aidait déjà les plus âgés que lui a se défendre fasse à des menaces. Il faisait ça par pure sympathie et aimait aider les autres. Il était très apprécié au village où il vivait.
jour, pas vraiment différent des autres, il du faire face à une menace cette fois plus dangereuse que d'habitude. Il avait l'habitude de protéger ses camarades de chiens enragés, ou encore de mouettes qui voulaient voler leur sandwich, mais là, la menace n'était pas du même calibre:
"LARGEZ LES AMARRES ET PILLEZ TOUT CE QUE VOUS VOYEZ !"
Une voix au loin retentit.
À partir de là, tout est allé très vite pour notre jeune protagoniste.
Des cris retentirent et dans toute l'île, on voyait la peur régner sur le visage de ses habitants, habitués à un calme sans précédent depuis leur plus tendre enfance.
Kazeki se rendit compte de ce qu'il se passait malgré son jeune âge. Il se précipita près de la côte et vit un spectacle terrifiant:
Des pirates étaient entrain de détruire tout ce qu'ils voyaient.
Kazeki se mit à cogiter pendant un instant: Si des pirates attaquent leur île, c'est qu'ils doivent forcément chercher un trésor.
Agir vite était une obligation, et il manquait de temps. Alors notre jeune héro voulu retrouver ses parents, eux qui étais reconnus dans le village comme de vaillants combattants.
Kazeki était très fière de ses parents.
Ils dégageaient un sentiment de protection et de bienveillance.Le père de Kazeki était un ancien pirate qui a décidé d'arrêter la piraterie et de consacrer sa vie à la femme qu'il aimait, et ce fut concluant: 2 ans plus tard, kazeki naquit.
Ses parents étaient tout pour lui et il était tout pour eux, alors on se doute bien que Kazeki était maladivement stressé à l'idée de savoir qu'il est arrivé malheur à ses parents.
Celui-ci couru le long de la côte, tout en se faisant le plus discret possible.
Kazeki retrouva enfin ses parents...
Mais dans un piètre état.Sa mère était blessée au bras et peinait à se déplacer sans s'évanouir, tandis que son père tentait vaillamment de repousser l'ennemi.
Malgré tout ses efforts, les bandits qu'il affrontait étaient vraiment particuliers, et en l'occurrence, particulièrement forts. Cependant, le père de Kazeki arrivait tant bien que mal à repousser l'ennemi. Kazeki était rassuré à l'idée que son père, une idole pour lui, était la pour tous les protéger. D'un coup, son visage devint livide... Des larmes se mirent à couler le long de sa douce peau au teint foncé. Il ne comprit pas. Il ne compris pas pourquoi son père tomba d'un coup au sol, sans qu'aucun des ennemis ne l'ai attaqué. Kazeki posa son regard sur sa mère, elle était pétrifié. Kazeki était loin d'être un enfant stupide, et il comprit que son père allait mal.Il aperçu au loin, sur le navire de l'ennemi, qu'un de leurs hommes avait un doigt doté d'une lumière brillante. Celui-ci n'eut même pas l'occasion de réagir que l'homme à la lumière disparu en un battement de cils. C'était la première fois qu'il ressentait ce sentiment. Un sentiment au goût amère, peu agréable et dénué de positif: la peur.
Il n'aimait pas ça du tout et, contrôlé par la haine et l'incompréhension par rapport à la situation, il décida néanmoins de faire quelque chose.
Hélas... Il ne pouvait rien faire, car son père était déjà mort. La mère de Kazeki fondit en larme devant le spectacle macabre qui vient d'avoir lieu, et elle tenta tant bien que mal de s'approcher de la cachette de son fils.
Elle y parvenu miraculeusement.-Kazeki... Il faut que tu fuisses, sauve-toi et reste en vie !
-mais... Mam-
-Non! Ne discute pas, kazeki !
Je sais que tu as l' habitude de régler les problèmes du village, et ton père et moi sommes très fiers de t'avoir comme fils. Mais là, la situation est terriblement grave !-maman, ils cherchent un trésor ?
-...Oui Kazeki, comment tu as deviné ?
-je connais quand même un minimum les pirates maman.
-tu es vraiment très intelligent... Je ne vais pas pouvoir te le cacher plus longtemps alors...
-de quoi tu parles, maman ?
-Kazeki... Le trésor, c'est toi.
-hein ?!
-tu quand tu es né, tu avais des ailes. Pourtant tu n'es pas un skipiéein.
-c'est quoi ça ?!
-c'est une race humaine dotée d'ailes et vivant sur une île céleste.
Tu ne fais pas parti d'eux, pourtant tu était quand même ailé. Ton père et moi étions inquiets, alors nous fîmes
De nombreux voyages pour trouver un médecin qui pourrait nous aider.
Quand nous croyions qu'on en trouverait jamais, nous vîmes une personne mystérieuse... Nous étions sceptiques de la voir sur notre bateau, cachée."bonjour, je suis le docteur vegapunk"
Nous dit elle. Nous étions sous le choc et enjoués à l'idée de pouvoir régler ce problème. Le docteur t'examina pendant un instant et vînt plutôt vite à une conclusion:
"votre fils est un Deus élécus ! "
Nous lui avons demandé si elle était apte à nous expliquer ce qu'était un "Deus élécus." elle nous expliqua qu'en fait, les Deus élécus, ou les sélections divines, étaient une race d'être humains très rare, détenant un pouvoir inégalé et d'une puissance plus qu'extraordinaire. Le docteur nous a dit qu'on devait protéger l'enfant à tout prix... C'est ce que ton père vient de faire, mon chéri.
-mais...
Kazeki a arrêté de parler. Son sang ne faisait que chauffer et son esprit était sur-informé.
-Kazeki... Le trésor, c'est toi.
Ces mots furent les derniers que Kazeki entendu de sa mère, avant de fuir au loin, désemparé et exténué de ce qu'il vient de se produire.
VOUS LISEZ
Grand Piece: Next Gen - Tome n°1: Une nouvelle air
ActionGrand piece next gen est une histoire écrite sur le thème du jeu grand piece online sur roblox. Suivez l'histoire de Kazeki yamada et son équipage naviguant sur les mers de ce monde incroyable.