Chapitre 2: Un Nouvel Arrivant

1 0 0
                                    

Le mois d'entraînement de Kazeki était presque finis. De toute sa vie passée sur l'île, il ne s'était jamais autant donné à fond.

Encore trois jours et il aura enfin terminé.

Les combats qu'il avait mené jusqu'ici n'étaient que superficiels, sans but précis. Mais Kazeki était heureux car, pour la première fois de sa vie, il allait enfin se battre pour une cause.

Vint la fin de ces 3 jours. Kazeki était devenu le roi de la forêt de pardé. Tout être peuplant la forêt avait déjà été maîtrisé par celui-ci, et même les bêtes les plus têtues voulant l'attaquer à plusieurs reprises ont finis par comprendre qu'il était supérieur à elles.

Kazeki profita de son dernier jour sur l'île pour récolter tout ce dont il avait besoin pour naviguer. Il lui fallait un bateau.

Depuis un petit temps déjà, le charpentier de l'île s'y attendait, et lui a donc préparé une petite frégate en bois. Quand celui-ci l'a montré à Kazeki, il s'exclama :

-wow ! Merci beaucoup, monsieur le charpentier ! Je ne sais pas comment je pourrais vous remercier, merci infiniment !

-c'est rien, mon p'tit. Tu vas nous manquer tu sais, alors prend ton temps, hé hé !

Malgré l'impatience et l'excitation de Kazeki, il restait triste et mélancolique par rapport à toute ces années passées sur l'île où il a grandit.

Quelques petites larmes se mirent à couler sur son visage.

"merci pour tout... Vraiment... Merci pour tout."

Les habitants du village étaient tous attristés par son départ, et au fond d'eux, ils auraient préférés qu'il reste.

Kazeki était sur le point de partir et de laisser Son village derrière lui. Il se mit en tête d'honorer tout ces habitants qui avait fièrement aidé à vivre sur cette île cet orphelin qu'ils ne connaissaient pourtant pas.

-je vous souhaite à tous une agréable vie, bon vent et à-

-Pas si vite !

Une voix retenti au loin.

-tu ne partiras pas tant que tu n'auras pas prouvé que tu es digne de prendre le large! Si tu te fais tuer après une semaine, tout ce que les habitants de cette île ont mis en œuvre pour toi aurait été vein!

Kazeki se retourna. C'était un habitant de l'île.

Un grand gars, blond aux yeux vert.
Posé sur un toit, il attendit la réponse de Kazeki.

-alors, tu acceptes ce combat ?

-je vais pouvoir mettre en œuvre tout cet entraînement, alors je ne vais pas rater une occasion comme celle-ci !

Grand Piece: Next Gen - Tome n°1: Une nouvelle airOù les histoires vivent. Découvrez maintenant