Sur la petite île de pardé, un jeune homme se réveilla.
10 années après la catastrophe, celui-ci se décida enfin de partir à la mer.
Il a été retrouver endormi et couvert de blessures sur la rive de l'île. Les habitants, eux qui étaient si gentil, ont décidés qu'il intègrera le village.
Il vivait seul et logeait chez des habitants quand il était trop épuisé pour dormir dans la forêt.
On lui a bien proposé de vivre chez un certain nombre d'habitants prêts à l'accueillir, mais celui-ci refusait catégoriquement à chaque fois."je dois m'entraîner pour accomplir ma destiné, merci quand même pour l'invitation !"
Répondait-il sans cesse aux habitants.
Kazeki était déterminé à accomplir les instructions que sa mère lui a donné lors du drame. Il passait ses journées à s'entraîner, et il n'allait à l'école que très peu souvent. En même temps, kazeki est beaucoup plus intelligent que les autres de son âge, et même 10ans après, il continue à s'instruire pour garder son cerveau à l'affût.
Les bêtes sauvages peuplant la forêt de pardé sont féroces et dangereuses pour un humain basique. Mais justement : kazeki est un humain tout sauf basique. Il sait très bien qu'il n'est pas comme les autres, et à d'ailleurs eu du mal à s'intégrer à cause de ça.
Après une longue journée d'entraînement, il décida d'en apprendre plus sur cette fameuse race de sélections divine.
Il chercha un livre qui parlait d'eux dans toute l'île, mais hélas ne trouva rien. Kazeki était embêté. Pour une fois qu'il décidait de se mettre à la recherche de son passé, il restait bloqué à la première étape. Après un long temps de réflexion, Kazeki eût une idée.
Il décida de partir de l'île dans 1mois.
VOUS LISEZ
Grand Piece: Next Gen - Tome n°1: Une nouvelle air
ActionGrand piece next gen est une histoire écrite sur le thème du jeu grand piece online sur roblox. Suivez l'histoire de Kazeki yamada et son équipage naviguant sur les mers de ce monde incroyable.