Après leur combat, Tsuna et Kazeki ont pris de quoi vivre pour un moment.
Leur frégate était prête et les habitants, tous fiers d'avoir connu Kazeki, leur souhaitèrent bon vent à lui et son nouveau compagnon.
Leur bâteau quittant la rive symbolisait le lien entre Kazeki et les habitants de l'île où il a grandit:
Même si le voyage sera long et semé d'ambuches, le village sera toujours là pour l'encourager, même s'il est à des milliers de kilomètres de là où il se trouvera.
Tsuna était doué pour la navigation et pris donc la relève pour diriger le bâteau.
-dis, Tsuna, c'est quoi ton nom ?
-je m'appelle Tsuna Nime.
-ok. Tu regrettes pas de m'avoir accompagner ?
-c'est pas un peu tard pour me demander ?!?
-ah ah... C'est vrai. Et toi, ton style de combat c'est quoi ? J'ai cru comprendre que tu te battais avec des lames ?
-je me bat avec des couteaux. Des couteaux de cuisine pour être précis.
-ah ouais ?! Pourquoi?
-j'adore la cuisine. Quand j'ai décidé de fuguer, je n'avais que 7 ans. J'ai décidé de construire une petite cabane éloignée de la population de l'île. Je me nourrissait de crabes et de fruits de mer. J'ai appris la cuisine tout seul. Je connaissais les bases bien sûr, mais ça s'arrêtait à chauffer l'eau et la découpe des aliments.
-Et ça t'arrivais de rater tes plats ?
-oh oui! Au début, je cuisais mes plâts trop fort et c'était vraiment mauvais, mais je n'avais que ça à manger. Ensuite, mes plâts n'étaient pas assez cuits, du coup il m'ai arriver d'attraper des verres en mangeant de la viande trop peu cuite. Bref, au début je faisais n'importe quoi...
-c'est rien mon vieux, moi je sais même pas cuir des pâtes, hé hé...
Leur conversation fut longue et passionnante. Ils en apprenèrent plus l' un sur l'autre, et finirent par bien s'entendre.
Kazeki, ne perdant pas le nord, demanda à son ami:
-dis... Est-ce que tu sais où je pourrais trouver un livre sur les sélectionnés divins ?
-les... Quoi?
-Ok, laisse tomber si tu ne sais pas.
Kazeki était agacé que son ami ne savait pas non plus ce qu'il était vraiment. En y repensant, il était vraiment très étonné en voyant ses ailes, alors il n'avait pas vraiment de raison de savoir ce que c'était.
Tsuna, lui, rétorqua avec une autre question :
-tu as déjà vu un fruit du démon ?
-j'en ai déjà entendu parler, mais je n'en ai jamais vu.
-ça te dirais de partir à la recherche de l'un d'entre eux ?
-... Ouais pourquoi pas, mais... Pourquoi?
-je suis pationné par les fruits du démon !
-ah ouais? C'est cool ça !
-ça t'intéresse pas, toi ?
-pas plus que ça, mais ça peut être sympa !
C'est ainsi que leur quête de recherche de fruits du démon débuta.
VOUS LISEZ
Grand Piece: Next Gen - Tome n°1: Une nouvelle air
ActionGrand piece next gen est une histoire écrite sur le thème du jeu grand piece online sur roblox. Suivez l'histoire de Kazeki yamada et son équipage naviguant sur les mers de ce monde incroyable.