Chapitre 3: Le Plus Fort

0 0 0
                                    

Le combat allait éclaté, et Kazeki était prêt. Il s'apprêtait à attaquer, mais une voix se fit entendre :

"Nan ! Kazeki, tu n'as pas besoin de te battre, c'est insensé ! "

Kazeki se stoppa net mais son opposant rétorqua:

"T'occupes pas de ça, c'est une histoire entre lui et moi, vous n'avez rien avoir là dedans. "

La situation commençait à vriller et Kazeki ne savait plus vraiment quoi faire. D'un côté, il ne voulait pas dérangé plus longtemps les habitants de l'île, eux qui avaient étés si accueillants, mais de l'autre côté, il avait bien envie de tester son entraînement en temps réel.

-Laisse Kazeki tranquille, Tsuna !
 
-Je ne fais que proposer, rien de plus.

-Tu ne fais que causer des soucis dans le village, tu n'en as pas marre ?!

-La ferme. Je ne vois pas en quoi je cause du soucis

-c'est ce que t'es en train de faire en ce moment !

-vous pouvez pas me lâcher 2 secondes, sérieux ? Je n'ai jamais parler de le tuer ou quoi que ce soit,
à ce que je sache.

Tsuna était un orphelin, comme Kazeki. Il a vécu une vie difficile et assez solitaire. Il vivait avec des parents adoptifs assez violents et aux principes stricts.

Il faisait beaucoup de bêtises, mais rien de très grave. Pourtant, ses parents le martyrisait à chaque occasion. Un jour, il en a eu marre et décida de fuguer. Depuis, il vit reclu, loin de la ville.

"Je sais bien que vous n'avez pas l'habitude de me voir, et que vous avez une mauvaise image de moi, mais je ne vous demande rien. Tout se jouera sur la réponse de votre petit protégé."

Tout les habitants s'énervèrent, mais Kazeki était près à donner sa réponse.

"je regrette, mais je pense que me battre avec lui me permettra d'évaluer mon niveau, et comme il l'a dit, de voir si je pourrais survivre en mer. Et puis... Si je suis blessé, je devrais rester quelque jours en plus sur l'île, ah ah ! "

Les habitants étaient perplexes, mais acceptèrent le choix du jeune Kazeki.

" bien, maintenant que c'est régler, allons à un endroit qui ne risque pas de détruire quoi que ce soit dans le village, je n'ai pas envie d'énerver les habitants plus qu'ils le sont déjà."

Tsuna avait emmené Kazeki dans une plage reculée de l'île. Il prononça ces mots :

" bon. Allez, je t'attends ! Tu peux essayer ce que tu veux, mais je ne pense pas que tu ai une chance de me battre ! "

Kazeki s'en fiche de ce que son adversaire dit. Pour lui, seul le combat pourra dire qui vaincra l'autre.

Kazeki fût celui qui lança les hostilités. Il se jetta sur son adversaire sans réfléchir, du moins, sans réfléchir à une stratégie d'attaque. Il basait sa méthode de combat sur ses réflexes plus qu'anormaux et sa force de frappe.

Tsuna fût surpris de l'attaque improvisée de son adversaire et prit le coup en plein visage avant de dévaler quelques mètres ensuite.

Les habitants qui regardaient le combat se mirent à acclamer Kazeki.

Tsuna se releva et riposta. Il couru vers Kazeki et basait sa stratégie sur les coups bien placés. Kazeki n'eut pas vraiment de mal à esquiver ses coups.

Mais à un moment, Tsuna le mit dans une situation où il s'emmêla les jambes et tomba au sol. Il en profita pour lui asséner une attaque puissante au visage.

Kazeki senti le coup passé, mais avait déjà subis pire avec les animaux de la forêt. Il se releva et continua d'attaquer, cette fois-ci en continu pour ne pas laisser de répit à son opposant. Tsuna n'était pas aussi agile que Kazeki, et pris les coups de plein fouet.

Kazeki sauta à nouveau sur lui et cette fois s'apprêtait à lui asséner un coup de pied en volé. Tsuna esquiva de justesse, même si les coups que Kazeki lui asséna ensuite étaient arrivés à atteindre celui-ci.

Kazeki stoppa le massacre, et les habitants chantaient son nom.

Tsuna se releva, le nez en sang et le bras gauche brisé.

Il avait un regard noir. Pourquoi. Pourquoi lui était le méchant. Jamais de sa vie il n'a été acclamé ou même félicité par qui que ce soit.

Dans un élan de rage et les larmes aux yeux, il ramassa un bâton et dit à Kazeki :

"Je suis désolé, mais mon style de combat à moi, c'est le combat au couteau. Ça ne te dérange pas, au point où on en ait, j'imagine..."

"pourquoi tu ne t'ai pas donné à fond directement, mec ?"

Tsuna était étonné de cette réponse.

"c'est toi qui voulait voir si j'étais apte à me battre, non ? En mer, les pirates ne se battrons pas à la main si leur opposant le fait, alors n'ai pas honte de le faire !"

Tsuna se sentit pour la première fois de sa vie encouragé, et cet encouragement lui redonna l'envie de se surpasser.

Il attaqua Kazeki avec des coups précis, puissants et rapides. Kazeki peinait à tout esquiver, et pris ses distances pour ne pas se faire avoir.

"ben tu vois quand tu veux !"

La suite du combat était assez répétitive, même si tsuna était vraiment très doué et éblouissant dans sa technique. Lentement mais sûrement, tsuna arrivait à épuiser son adversaire.

Kazeki finit par être tout autant mal en point que son adversaire, et le combat était à son paroxysme.

Les habitants n'aimaient pas voir Kazeki aussi couvert de blessure, mais celui-ci n'en tenait pas compte.

-Ça va, Tsuna, tu tiens le coup ?

-... Ouais.

-Ok, alors je vais pas retenir mes coups, prépare toi à morfler, mec !

L'aura de Kazeki avait changé. Elle était passé d'une envie de gagner à une envie de bien faire. Et cet événement, pouvant paraître anodin, avait débloqué quelque chose chez lui.

Cette chose, c'était la première phase de son pouvoir de sélectionné divin.

Grand Piece: Next Gen - Tome n°1: Une nouvelle airOù les histoires vivent. Découvrez maintenant