Le secret dans les bois

923 37 12
                                    


     Harrington lorgnait encore une fois depuis sa table sur celui qu'on appelait "The Freak" ou "Le Taré", alias Eddie Munson le chef du club Sataniste du Hellfire. Le garçon à l'épaisse tignasse n'arrivait pas à tenir vissé sur sa chaise, manquant à plusieurs reprises de renverser les repas de ses amis en s'étalant sur la table pour appuyer on ne savait quel nouveau discours critiquant la société actuelle. Steve avait plus tendance à penser qu'il était anarchiste plutôt que sataniste, mais il ne valait probablement pas essayer d'avoir ce débat avec ses camarades actuels.
     Le jeune joueur de basket, plus si jeune d'après son avis, continuait de fixer le drôle d'énergumène sans se rendre compte qu'il avait les yeux braqués sur lui depuis un bon moment déjà, captant l'attention de Jason Carver qui suivit ses yeux vers la table des débiles. Puis il se rapprocha de son coéquipier, lui donnant un petit coup d'épaule.

     - Eh le regarde pas trop non plus, ce pédé va croire que tu craques pour lui.
     - Qu'est-ce que tu racontes Jason?
     - Je sais que son petit manège donne envie de se moquer de lui. Ce singe serait mieux derrière des barreaux à ce qu'on lui lance des cacahuètes si tu veux mon avis. Mais ne le dévisage pas trop non plus ou il va se faire des idées. Je suis sûr que c'est un désespéré qui n'attends qu'un mec qui voudrait bien le baiser, ne lui fais pas croire que ce mec ça pourrait être toi.

     Jason se concentra sur sa nourriture, Steve grimaçant à ses remarques profondément dégoûtantes. Puis il abandonna sa contemplation, reprenant également son repas tout en fixant son assiette. Entendre de telles ignominies à l'égard des gens aimant des personnes du même sexe qu'elles provoquait en Harrington de grands frissons de terreur, étant justement dans la phase de sa vie où il se posait beaucoup de questions vis à vis de son orientation. Et cette remise en question, il la devait justement à Munson.
     Lorsque le méché avait apprit qu'un homosexuel affirmé se trouvait dans son lycée, il s'était montré curieux et avait cherché à savoir de qui il s'agissait. Il ne mit pas longtemps à découvrir que cette personne n'était autre que le chef du Hellfire, ayant simplement eu à écouter ses coéquipiers déblatérer des horreurs à propos de ce pauvre jeune homme pour s'en rendre compte. Ce qu'ils continuaient à faire aujourd'hui d'ailleurs.
     Mais en s'étant un peu intéressé au garçon sans pourtant jamais oser s'en approcher, il s'était rendu compte qu'il y avait au delà de cette carapace effrayante et méchante un jeune homme passionné par ses jeux et sa musique et qui était pleins de bonnes intentions envers ces enfants qu'il appelait "ses gars". Harrington ne s'était pas senti indifférent face à cette découverte, et aujourd'hui il était là à l'observer de loin en espérant un jour avoir le courage de lui adresser la parole. Mais pour le moment, Jason le tira de ses songes.

     - Je sais pas si t'as entendu Steve, mais apparemment cette tarlouze se fait sauter pour du fric là où il vend de la drogue.
     - Oui, j'en ai entendu parler. Par Patrick. Mais ce ne sont que des rumeurs non?
     - J'en suis pas sûr. Il est dit qu'il faut un "mot magique" si tu veux obtenir des services.
     - Et tu le connais ce mot magique je suppose?
     - J'ai entendu un gars dire que c'était un truc du genre "Apprends-moi à être toi". Trop bizarre. Qui aurait envie d'être lui sérieux?
     - Et toi Jason, tu as toutes ces informations, tu connais tout ça, mais bien sûr tu n'as jamais été dans les bois pour vérifier.
     - Non ! T'es malade ou quoi? Jamais je touche cette grosse pédale. Jsuis pas une tarlouze. Et toi non plus d'ailleurs. Tu transmets juste la rumeur, comme moi, et puis c'est tout. Faut que ça tourne ces informations là. Les gars comme lui ça mérite d'avoir la honte à chaque instant de sa vie.

     Steve hocha la tête, lorgnant avec dédain vers le Capitaine de son équipe avant de se murer dans le silence, terminant son assiette avec le ventre tout retourné. Parfois il regrettait de s'être laissé embarquer par de tels abrutis, mais en même temps il ne s'étonnait pas vraiment d'entendre ce genre de discours dans la mesure où l'homosexualité restait très mal vue dans la société.
     Les jours suivants, Steve évita le plus possible la compagnie de son équipe pour pouvoir s'octroyer dans sa journée quelques moments où il pouvait se permettre d'observer le chef du Hellfire dans son état le plus naturel avec sa bande, le joli garçon se sentant de plus en plus en besoin d'aller lui parler. Mais comme toujours, ses jambes refusaient de le porter jusqu'à lui lorsqu'il se disait que c'était peut-être le moment.
     Jusqu'au jour où Harrington trouva une solution à sa peur d'aborder "Le Taré", le jeune homme laissant un mot au punk dans son casier avec simplement écrit dessus "Bois derrière le lycée - 16h". C'était clair, concis, il n'y avait volontairement pas écrit son nom pour éviter que le jeune homme ne vienne pas étant donné qu'il faisait partie de la Team de Basket et qu'il ne les portait pas forcément dans son cœur.
     Adossé à son propre casier, Steve observa le punk ouvrir la portière en métal du siens et tirer de là la note qu'il y avait soigneusement laissé. Le méché le vit la lire longuement, puis la ranger dans la poche de sa veste en jean avant de naturellement déposer ses affaires à l'intérieur du casier et de le refermer, partant sans doute pour son prochain cours.
     Harrington se pinça les lèvres, souriant à la fois d'excitation et de nervosité. Il allait parler avec Eddie aujourd'hui. Et il s'en sentait assez impatient. Quelque pars, il se maudit de se sentir autant comme une fille sur le point de se déclarer à son gros coup de cœur, mais en même temps il n'était pas loin de cette situation. Il avait craqué sur le punk depuis un moment déjà, et il s'apprêtait à se lancer les deux pieds joints dans le vide.
     Durant toute l'après-midi, Steve eut le plus grand mal du monde à tenir immobile sur sa chaise, impatient et en panique de retrouver Eddie après les cours. Il se sentait tout transpirant et son cœur battait dans sa gorge, il espérait se montrer présentable tout de même lors de leur rencontre. Et lorsque enfin la dernière sonnerie retentit dans les couloirs, Harrington fût le premier hors de sa classe, ayant foncé comme une fusée devant tout le monde.
     Regardant constamment derrière lui pour s'assurer que personne ne le verrait faire, le jeune homme se rendit d'un pas peu sûr jusqu'au chemin menant au travers de la forêt sur le petit spot où apparemment Eddie vendait ses drogues. Quand il arriva, personne n'était encore là alors il s'assit sur le banc, les mains posées sur ses cuisses et ses doigts y pianotant sans cohérence. Son regard se balada tout autour de lui, observant la cime des arbres et les petits animaux se baladant de branche en branche.
     Puis il sursauta à un gros morceau de bois se craquant derrière lui, se retournant pour voir de quoi il s'agissait. Le visage de Harrington devint en feu en apercevant à peine quelques mètres plus loin la silhouette rustre et robuste du punk qui approchait avec l'air surpris.

Le secret dans les bois ( Steddie Short - FR ) [ -18 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant