Steve s'amusait à passer lascivement ses doigts dans les boucles noueuses de Eddie qui avait encore la tête posée contre son torse, le punk imitant son compagnon sur la partie velue de son torse. Les deux garçons étaient lovés l'un contre l'autre dans les draps de Harrington depuis un moment déjà, ayant chacun complètement récupéré son souffle et retrouvé un rythme cardiaque normal. Pourtant Dieu savait qu'il s'était joué entre ces murs un concert des enfers avant de finir dans cette sérénité silencieuse.
Il s'était passé un mois depuis leur première rencontre dans les bois, et le duo se rencontrait régulièrement pour passer un bout de nuit ou d'après-midi ensemble avant de recommencer à agir comme de parfaits inconnus aux yeux du monde. Parfois ils allaient dans les bois, d'autres fois chez l'un ou chez l'autre pour se laisser plus de libertés sur ce qu'ils avaient envie d'explorer ensemble. Mais chaque fois, Munson évitait la proximité et se montrait distant avec Steve comme si ils ne s'étaient jamais déclarés l'un à l'autre ce jour là. En dépit de Harrington, il ne s'agissait entre eux que de sexe pur et sans attache, en tout cas dans les apparences.
Le chef du Hellfire soupira profondément, jetant ensuite un regard par dessus son épaule pour voir que le ciel s'était obscurcit depuis son arrivée ici. Il s'écarta donc de l'autre garçon, celui-ci l'attirant immédiatement à nouveau contre lui pour l'emprisonner de ses bras.- Non restes encore.
- Pourquoi?
- On n'a pas encore assez profité. Tu ne m'as même pas embrassé depuis qu'on a terminé.Eddie leva les yeux au ciel, se hissant sur son coude pour remonter jusqu'au visage de Steve et lui donner le baiser qu'il avait demandé. Le jeune homme en profita le plus possible, sentant déjà l'envie du punk de se séparer de lui. Alors pour l'inciter à rester, Harrington glissa ses mains dans ses longs cheveux qu'il agrippa légèrement. Leur échange s'intensifia, leurs langues s'ajoutant à l'équation et se tournant autour un moment avant que finalement le métalleux n'arrive à se défaire, à la plus grande tristesse de Steve.
Le joli garçon observa son partenaire quitter le lit, récupérant un à un ses vêtements et les glissant sur son corps presque dans la précipitation. Comme toujours, le chef du Hellfire se sentait embarrassé quand le méché le regardait trop longtemps. Steve toujours enroulé dans sa couette se hissa sur le bord du matelas, attrapant la main de Eddie pour attirer son attention.- Tu ne veux pas rester dormir ici pour une fois?
- J'ai des trucs à faire. Un de mes groupes préféré fait une session live à la radio ce soir et je veux pas la louper.
- Tu peux toujours l'écouter ici, j'ai la radio. Je vis pas au Moyen Age.
- Je préfère faire ça chez moi.Le punk dégagea sa main prisonnière, terminant de s'habiller et attachant le paquet de nœuds que formaient ses cheveux en une queue de cheval haute, hissant ensuite son sac à dos sur l'épaule. Il donnait son maximum pour ne jamais croiser le regard de Steve qui pourtant aurait tué sa mère rien que pour apercevoir ses yeux. Le joli garçon soupira, se roulant sur le dos comme un toutou en demande d'affection.
- Une session live à la radio, sans blague. La dernière fois c'était ton concert pour ivrognes au Hideout. Et la fois d'avant la réunion D&D de ton club de nazes. La fois d'encore avant, je ne sais même plus. Tu trouves toujours des excuses pour ne pas rester.
- Parles mieux de mes centres d'intérêt. Et j'suis un homme occupé.
- Non, t'es un homme qui trouve tout les prétextes du monde pour ne pas rester avec moi alors que pourtant tu m'as avoué être amoureux de moi. Qu'est-ce qui tourne pas rond chez toi?Eddie déglutit avec grand bruit, ravalant sa remarque et reposant ses fesses sur le lit pour pouvoir enfiler ses chaussures. Harrington en profita pour se rapprocher de lui, essayant de capter ce regard qui fuyait continuellement le siens. Bien sûr il n'arriva pas à le récupérer, mais le peu qu'il pu en voir dégageait une certaine irritation. Le punk serra ses lacets, étrangement bien concentré sur son laçage plutôt que sur l'autre garçon.
VOUS LISEZ
Le secret dans les bois ( Steddie Short - FR ) [ -18 ]
FanfictieCe n'est un secret pour personne depuis des années car il ne s'en cache absolument pas, mais Eddie "The Freak" Munson est gay. C'est pourquoi en plus de ses transactions habituelles de toutes sortes de substances psychotropes, la rumeur court que le...