Côté Naruto
Bon j'étais bel et bien mort. Mais non les simples paroles d'Hinata suffirent à ce que je revienne à la vie.
Côté général.
Naruto bougeait un peu ses doigts. Ce qui ne fût pas inaperçu au yeux de Hinata.
Hinata: il a bougé.
Shion: mais qu'est ce que tu racontes encore la démuni tu deviens folle.
Hinata: je ne te permet pas.
Mais elle firent interrompu par une voix .
???: I'm back.
Kushina couru vers la voix.
Kushina: mon bébé tu m'as tellement fait peur promets le moi plus jamais.
Shion: mon Naruto ça va.
Naruto: bas les pattes cougar.
Shion: pourquoi tu me traites ainsi 😢.
Naruto: t'es une fille égoïste et abuse d'elle même. Tu crois que j'ai pas entendu ce que tu disais à Hinata depuis mon coma.
Shion: mais c'est que la vérité
Naruto: maintenant sors d'ici je ne veux plus te revoir.
Shion: mais...
Naruto: j'ai dis dehors.
Shion: tu vas le regretter Naruto Uzumaki.
Puis elle sortie. Naruto et Hinata se regardaient droit dans les yeux. Sans parler puis Naruto sourit. Le docteur était venu et fit tout son tralala en gros, Naruto devait rester à l'hôpital pendant 2 jours. Et les passa avec Hinata en gros.
Côté Naruto et Hinata.
Ils étaient seul dans la chambre d'hôpital.
Naruto: Hinata
Hinata le regardait sans rien dire :...
Naruto: dis moi pourquoi...
Hinata :...
Naruto en criant : dis moi pourquoi réponds 😟😟.
Hinata effrayé : je..je
Naruto: désolé je ne voulais pas t' éffrayer.
Hinata : je suis désolée Naruto je voulais mourir j'étais à bout j'avais perdu mon travail et mon ex m'avais dit que c'était fini.
Naruto: c'est pas une raison valable pour te pardonner imagine que je n'étais pas passé par là imagine Hinata. ( Dit il triste ).
Hinata se rapprocha de lui et le fit un câlin.
Naruto: t'es ma drogue tu le sais.
Hinata : mais non à peine debout tu commences.
Naruto: je peux plus me passer et tu le sais.
Hinata : je vais prendre un peu de recule avec tout ce qui c'est passé.
Naruto: comment ça un peu de recul
Hinata : eh ben je vais quitter Konoha.
Naruto ne répondit pas.
Hinata : Naruto
Naruto: ok ( d'un tempérament froid )
Les jours étaient passés et Naruto était sorti de l'hôpital.
Côté Naruto
Naruto était chez lui et son entreprise était en pleine expansion presque la meilleure.
Shion l'appela.Appel
Shion: Naruto pourquoi tu ne me réponds pas.
Naruto: ...
Shion:tu l'aimes hein c'est ça
Naruto coupa l'appel
Côté Hinata
Hé bien il est temps pour moi d'y aller vous vous demandez où je repars au domaine Hyuga j'ai dûe mentir à Naruto. Il était 10h go à l'aéroport je m'enregistre et tout et prends mon vol. On se retrouve dès que j'arrive.
Côté Naruto encore.
Sakura était venue me voir.
Sakura : tu n'as pas dis au-revoir à Hinata.
Moi : comment ça au-revoir.
Sakura :beinh elle repart à Suna.
Naruto: vite je dois la rattraper.
Je sortis à toute vitesse. Pris ma Lamborghini et fonça à l'aéroport. J'étais à 100 mètres mais il eu des embouteillages. He gara puis descendu en courant vers l'aéroport j'étais arrivé mais je l'a vu déjà embarquer merde.
Je reparti chez moi, Sakura m'attendais.Sakura : alors ???
Moi: elle est déjà parti.
Sakura : je suis désolé Naruto ( dit elle en me faisant un câlin )
On était resté pendant des heures à essayer de me changer les idées. Puis elle parti je m'endormi après quelques minutes au moins 20 minutes.
Moi dans le vide : je t'aimes Hinata...💤💤💤💤💤
Fin du chapitre je sais qu'il a prit du temps à être publié mais j'étais vraiment saturer j'espère que vous l'apprécierais
VOUS LISEZ
Malgré nos différences(Naruhina)
RandomSalut mes minis moi on commence une nouvelle histoire. Dans celle-ci nous avons nos deux protagonistes Naruto et Shion hahaha non je plaisante Naruto et Hinata. Malgré qu'ils soient issus de deux monde différents vont t'ils arriver à être ensemble o...