Côté Hinata.
C'est un nouveau jour à Paris je me lève fait ma toilette prend une douche et descends pour le petit déjeuné.
Maman : bonsoir ma puce bien dormi ?
Moi : oui et toi maman???
Maman: je pète la forme.
Papa toussa 3 fois.
Moi: ça va papaaaaa!!!
Papa : oui et toi ma puce ???
Moi: ouiiiii j'ai faim on mange quoi ??
Hanabi: aujourd'hui on part se promener faire des courses et enfin partir au restaurant où le connu Soma y saura.
Moi: quel planning Hana🙃🙃
Après avoir fini de manger on parti se préparer avec Hanabi.
Et on parti se promener. On commença par des photos à la tour Eiffel vers 12h, ensuite à 14h on commença une tournée de restaurant.-poulpe segnor ( on mangea du poulpe à la crème )
-royaume des légumes (salade de pomme de terre, avocat, oignon, crème, olives et cornichons)
Ensuite on se dirigea vers un autre mais en route je me heurta avec une fille de mon âge et on tamba toutes les deux.
???: Ahhie😭😭😭
Moi:ahieee ça fait mal.
Hanabi: allez vous êtes grandes et vous pleurnicher debout bande de tapettes.
On se regardait en fou-rire avec l'autre fille.
Moi : je m'appelle Hinata 🙊
???: Moi je m'appelle Shushi✨
Hanabi: bahh voyant mes dames et chacun reprenait sa route. Tu viens Hinata on rentre dans le resto.
Shushi: c'est ici que vous rentrez bahh moi aussi on y va.
On rentra dans
- la ramène sur baguettes et on mangea. On fit beaucoup connaissance et Shushi étai trop sympa, elle aime le tennis de table et je suis même très étonnée. On se séparu et chacune parti de son côté.
Il était 20 h et on était à la maison on se changea et on parti au restaurant du fameux Soma.
Avec Hanabi j'avais mis une robe de princesse. Arrivé devinez qui on voit Shushi.Shushi : Hinata
Moi: Sushi
Hanabi : mademoiselle Shushi on se retrouve encore ✨✨✨🙊.
Shushi : oui Pinny pom🤗
On rentra dans le restaurant tout le monde nous regardait façon on était magnifique. Il y avait une table bruyante je regardis et je vu un certain blond qui me regarda passionné. Je m'enfui à la minute. Suivi par Shushi et Hanabi. On était dehors.
Shushi : que s'est-il passé Hinata.
Je lui raconta tout.
Pipipipi!!!
Shushi : je dois aller Hinata à demain les filles je vous love.
On reparti à la maison et je le coucha.
Fin du chapitre vous avez vu j'ai pas duré avant de publier hehehe c'était bien Shushi.
VOUS LISEZ
Malgré nos différences(Naruhina)
RandomSalut mes minis moi on commence une nouvelle histoire. Dans celle-ci nous avons nos deux protagonistes Naruto et Shion hahaha non je plaisante Naruto et Hinata. Malgré qu'ils soient issus de deux monde différents vont t'ils arriver à être ensemble o...