Ça y est on a atteint les 1k bon pas totalement parce-qu'on est encore à 934 mais je sais que grâce à cette dinguerie qui est là on va atteindre les 1k merci à tous j'aurai jamais pu sans vous. Vous êtes les boss❤️.
___________________________________*Précédemment dans Malgré nos différences.
La soirée se déroula dans cet atmosphère de malades mentaux. A la fin chacun était dans sa chambre couples d'adultes entre eux, moi avec toute les filles et les garçons dans leur chambre. Je parti prendre un verre d'eau et entendue du bruit.
Moi: il y a quelqu'un heho.
Soudain une silhouette que je ne voulais même pas croisée apparue.
____________________________________Point de vue Hinata
Je me retourna et à peine une mais se posa sur ma bouche. Un fantôme du passé me faisait face.
Moi:hmmmmmm.
Je le mordi.
???: Mais t'es malade princesse ?
Moi: fou moi la pein Toneri ou je crie.
Toneri: vas y😏.
Hinata:ahhhh......
A peine sa main revenu sur ma bouche.
Toneri: Hinata mon cœur j'ai eu tort de me séparer de toi mais je voudrais qu'on recommence tout à zéro.
Il enleva sa main et commença à m'embrasser. J'étais bien sûr impuissante car il avait plus de force que moi. J'étais traumatisée, soudain tout s'arrêta.
???: forceur tu vas la laisser ou quoi ?( D'un temps affirmant )
Toneri: casse toi sinon....
???: Sinon quoi espèce de viol....r?
Toneri frappa un coup de poing qui fut esquivé par l'assaillant. Et l'assaillant remis ce coup de poing qui envoya Toneri au pays des merveilles. Je me jeta sur lui en larme.
Moi: merci Naruto Kun😭😭.
Naruto: il ne t'a pas fait mal j'espère ?
Moi: ça va t'inquiètes Naruto Kun.
Je m'écarta à toute vitesse après m'être rendu compte de ce que j'avais fait, il doit sûrement me prendre pour une fille facile.
Il s'approcha petit à petit de moi souleva mon fin menton avant d'y déposer un doux baiser et de repartir. J'étais ébahi de l'action, il était parti ce grand blond aux cheveux soleil et aux yeux océan.
Je remarqua l'autre pervers à côté et me cassa à la troisième vitesse. Le lendemain à table.Shion : mais Toneri tu es tout cabossé😂😂.
Toneri: je suis tombé de mon lit.
Hanabi: j'ai entendu du grabuge avec un certain monsieur hier soir.
Tout le monde regardait Naruto qui s'empiffrait avec Soma comme à leur habitude. Jusqu'à ce que...
Naruto la bouche pleine : vous.. miam.... voulez.....miam un autographe?
Gaara/Sasuke/Shikamaru: dit nous ce que tu l'as fait pour qu'il soit dans cet état!
Il avala.
Naruto:....gloup...ahhh et bien il embrassait Hinata de force et moi en tant que chevalier je l'ai aidé à se débarrasser de la sangsue.
J'étais gênée au troisième degré là ma gueule.
Tout le monde : quoiiiiiiii......?
Naruto: vous avez bien entendu pas vrai Hinata ??
Moi:........
Maman de Toneri: je suis déçu tu mérites l'école militaire Toneri.
Papa de Toneri : je suis indigné !! Prenez vos affaires on part.
Il s'excusa plusieurs fois en s'inclinant devant moi alors que je le disais d'arrêter. Juste après il était parti.
Sakura : qu'est-ce que tu lui as fait pour qu'il ait des Bleus ?
Naruto: un coup de poing bien ferme baby.
Sasuke voulait se jeter se Naruto mais Kankuro et Témari le retenait. La journée était très vite passée jusqu'à 21h. J'étais à l'extérieur avec Naruto et les autres soudain une voiture blanche s'arrêta devant nous et Samui coura.
Samui: Zéleph❤️❤️❤️❤️❤️.
Zéleph: ça va mon cœur.
Tous sauf Naruto étonné: quoiiiiiiiiiiii??
Naruto: et oui j'étais son coach en séduction.
À la fin de cette scène tout le monde est allé dormir il ne restait plus qu'un Naruto et moi, il me regardait et j'étais très gênée , il s'avança proche de moi avant de me tirer par la taille de le regarder dans les yeux et de m'embrasser. Il se stoppa par manque d'air.
Naruto: je t'aime Hinata😌.
Moi: Naruto kun moi aussi😌.
Fin du chapitre il vécurent heureux il eurent beaucoup d'enfants. Non je plaisante c'était pas le dernier chapitre le dernier chapitre arrive je sais qu'on va atteindre 1k de vue avec ce chapitre donc vous avez le droit de choisir si je poste le roman"Power"direct ou bien après avoir 1k au-revoir les amis 🙈
VOUS LISEZ
Malgré nos différences(Naruhina)
RandomSalut mes minis moi on commence une nouvelle histoire. Dans celle-ci nous avons nos deux protagonistes Naruto et Shion hahaha non je plaisante Naruto et Hinata. Malgré qu'ils soient issus de deux monde différents vont t'ils arriver à être ensemble o...