Mais que me veux tu Naruto Uzumaki ?

180 8 0
                                    

Salut ça va tout le monde moi je pète la forme. Vous vous souvenez de "Power" l'histoire que j'avais dépublié voici un aperçu

Et beh dès que cette histoire atteint 1k je vous l'a publie vous êtes impatients hein il y a beaucoup de scène de ce genre dans power bonne lecture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Et beh dès que cette histoire atteint 1k je vous l'a publie vous êtes impatients hein il y a beaucoup de scène de ce genre dans power bonne lecture .

------------------------------------------------------

Côté Hinata.

Il était 8h j'étais réveillée, je descendis prendre mon petit déjeuner avec toutes ma famille à la fin je partis faire ma toilette,me changer car j'avais rendez vous avec Shushi au parc.
Au non le rêve au merde. J'étais prête à franchir la porte d'entrée quand....

Hanabi : je viens avec toi !

Moi : non merci ( si elle ne vient pas donc pas de choix je suis un génie )

Hanabi : maman Hinata ne veut pas que je l'accompagne.

Maman : Hinata laisse ta sœur t'accompagner.

Moi : mais maman...

Maman : pas de mais un point c'est tout.

Moi: papa !

Papa en faisant semblant : d'accord les affaires avancent bien.

Moi: mais papa pas toi aussi !!

Hanabi : du coup j'accompagne ma grande sœur chérie oura.

Moi en chuchotant : sale peste va !

Hanabi : t'as dit quelque chose

Moi : non rien

Hanabi : c'est bien ce que je pensais on y va ?

Moi: ahhhhhhhhh tu me saoule !

Hanabi : toi je t'adore ma grande sœur adorée.

Elles étaient au parc avec Shushi.
Hinata était pressée de quitter le parc.

Hinata : venez on va à un fast-food ( qui sont très mauvais pour la santé mais personne ne lit ça)

Shushi: pourquoi t'es aussi pressée Hinata ?

Hanabi : c'est vrai ça Hinata ?

De loin je vis deux personnes aux cheveux blonds arrivés dans notre direction.

Dans ma tête

* au non plas ça par pitié arrivés à notre niveau j'étais maintenant rassurée car ce n'était pas eux*

Réalité

On était au fast-food, je les expliqua tout et elles se mirent à pouffer de rire

Moi: c'est pas drôle vous savez

Les deux : mais si mais si t'inquiètes 😂😂😂😂.

Côté Samuina

Les deux venaient de se réveiller et Samui partie faire le petit déjeuner à 8h.

Naruto: miam ça sens bon😋 c'est quoi ?

Samui : des ramènes

Naruto: ma spécialité

Les deux :😂😂😂😂😂😂

Samui: et si on partait à un fast-food à midi ?

Naruto: d'accord.

Côté général

Le Samuina partit dans le même fast-food que Hinata,Shushi et Hanabi.
Naruto et Samui prirent une place juste derrière la table où Hinata était installée.
Samui donnait dos à leur table et Naruto pouvait voir leur table.
Le Samuina riait beaucoup jusqu'à ce que le regard de Naruto et Hinata se croise. Samui ne suivait rien. Les deux étaient grave rouge.

Samui: ça va Naruto tu vas bien ?

Naruto: ça te dirait pas qu'on rentre ?

Samui : du coup on prend à emporter ?

Naruto: oui d'accord.

Quant à Hinata elle était flagada.
Mais fit un salut à Naruto et se cacha.

Shushi en chuchotant : il est là ce Naruto.

Hinata en chuchotant : merci mais j'ai vu.

Hanabi en chuchotant : ahahahahah.

Naruto et Samui avaient prit leurs plats à emporter et étaient partis.

Côté Hinata

J'étais rentrée chez moi et beaucoup de temps étaient passé j'étais sur mon lit entrain de penser encore à la scène de film romantique en gros.
<< Mais que me veux tu Naruto Uzumaki? >>

Fin du chapitre bon beh j'espère que c'était bien ? Le prochain chapitre saura une dinguerie bye bonne journée.

Malgré nos différences(Naruhina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant