Salut mes minis moi vous vous souvenez de Samui pour ceux qui ont lu Pas comme les autres (Naruhina)???????
Je note bien ce chapitre contiendra des scènes +18🔞 si vous n'êtes pas prêts à celà slidez au prochain chapitre si vous insistez c'est maintenant de votre propre faute 😑.
Bonne lecture
------------------------------------------------------
Côté SamuinaIl était minuit, Naruto et Samui étaient au salon.
Samui : ça te dit Netflix and chill?
Naruto: on va regarder quoi ?
Samui pourquoi pas 8undergrounds??
Naruto: j'espère que c'est intéressant ??
Samui : ouais c'est super intéressant c'est l'histoire de....
Naruto mit sa main sur la bouche de Samui.
Naruto: tu veux me spoiler ou quoi ?
Samui : hehehe désolée.
(NDA: en vrai 8undergrounds c'est super intéressant allez suivre pour ne pas être comme Samui je ne vous spoile pas)
Samui partie prendre des chips, boissons et couvertures.Ils commencèrent à suivre et c'était vraiment intéressant. Samui et Naruto étaient dans la même couverture et le film était à moitié regardé. Samui parti se blottir sur Naruto et celui-ci la regarda sans rien dire parce qu'il était à l'aise. Ils étaient entrain de se regarder dans les yeux à un moment, ils se rapprochent l'un de l'autre et leurs lèvres se touchèrent.
Samui : mon premier baiser.
Naruto: je te l'ai volé ?
Samui : non
Naruto: donc tu le voulais ?😏
Samui: non..mais...ce que je veux... ahhhhhhhhh.
Naruto: t'as pas à être gêné avec moi tu sais.
Samui: ....
Ils étaient entrain de se regarder dans les yeux quand ils avancèrent l'un de l'autre.
Avant d'aller plus loin si vous n'êtes pas prêts slidez.
⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️🔞🔞🔞🔞🔞🔞
Ils s'embrassent et Naruto demanda accès à la bouche de Samui ce qu'elle autorisa leurs langues étaient dans une valse.
Naruto se saisit du sein gauche de Samui et le caressa celle ci poussa un gémissement de plaisir pur. Naruto s'empressa d'enlever le haut de Samui mais avant lui demanda l'autorisation du regard et elle en réponse hocha la tête pour dire oui, il saisit cette fois ci le sein non protégé et se mit en le sucer Samui quant à elle se torda dans tous les sens de plaisir. Elle enleva le haut de Naruto ce qui laissa ses abdos à la vue de tous. Elle se mit à sucer chacun de ses abdos jusqu'à enlever des suçons. Elle enleva le pantalon de Naruto ce qui fit apparaître son engin.Samui : il est énorme 🤤.
Naruto: 😅😅😅😅.
A son tour Samui enleva son pantalon ce qui fit apparaître son slip à dentelle. Naruto s'approcha coupa la dentelle et pratiqua une cunni sur l'appareil de Samui elle se mit à gémir vraiment fort et était submergée par le plaisir torride. Naruto s'arrêta au bon moment, la regarda dans les yeux pour lui demander l'accès à son appareil. Elle hésita mais accepta. Naruto petit à petit enfonça son engin dans le terrier de Samui.
Naruto: si tu as mal tu peux me griffer.
Samui :🙀🙀🙀.
Il commença les vas et viens doucement puis augmenta la vitesse. 20 min plus tard Naruto éjacula et les deux atteignirent l'orgasme.
Fin🔞⚠️🔞⚠️🔞⚠️🔞⚠️🔞⚠️🔞
Côté Hinata
Je me réveilla en pleine nuit à 00h10 je fit un cauchemar où Naruto, la fille du resto, Shushi, Hanabi et moi étions au parc et il était temps pour Naruto de choisir entre cette fille et moi.
Avant de repartir me coucher.Fin du chapitre j'espère qu'il vous a plus et pour les lemons je suis pas trop un expert en la matière donc bof voilà la même chanson n'oubliez pas de voter et de commenter à bientôt dans le prochain chapitre 👋.
VOUS LISEZ
Malgré nos différences(Naruhina)
RandomSalut mes minis moi on commence une nouvelle histoire. Dans celle-ci nous avons nos deux protagonistes Naruto et Shion hahaha non je plaisante Naruto et Hinata. Malgré qu'ils soient issus de deux monde différents vont t'ils arriver à être ensemble o...