Point de vue Vilu :
Vilu est dans son bureau.
V: Tu as vu la moyenne d'espagnol des terminales A, il va falloir faire quelque chose, c'est l'année du bac.
L: Oui, je sais mais ils ne sont pas attentifs en cours. Qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ?
V: J'ai eu quelqu'un du rectorat qui m'a clairement fait comprendre que si la moyenne d'espagnol est mauvaise au bac, ton poste sera en jeu, et je ne pourrais pas faire grand chose cette fois ci.
Sinon je risque aussi de perdre ma place.L: D'accord !
V: Tu leur donnes plus de devoir si il faut, mais je veux que leur moyennes augmente.
L: Entendu.
V: La moyenne de ta fille qui est de 11,03 augmente un peu la moyenne, mais cela ne suffit pas.
L: Je ferai tout pour que tout le monde puisse augmenter sa moyenne.
V: À la première occasion le rectorat, ne va pas te faire de cadeaux et cette fois ci je ne pourrais plus rien faire.
L: Je sais et je suis tellement désolé de te mettre dans une telle situation. Qu'est-ce que je pourrais faire pour me rattraper ?
V: Tu sais il y a quelque chose de très bien le concours pour passer titulaire.
L: Oui pourquoi pas, mais est-ce que tu penses que je pourrais y arriver ?
V: T'es remplaçant depuis un moment alors c'est facile pour toi ce concours.
L: D'accord et tu penses que je devrais le tenter ?
V: Oui comme ça tu passes en tant que fonctionnaire.
L: Entendu !
V: Tu fais quoi ce soir ?
L: Rien de spécial et toi ?
V: Pareil !
L: Ok et que m'aimerais-tu faire ?
V: On commanderait des pizzas et après on irait dans la chambre.
L: Ok et t'aimerais quoi comme type de pizzas ?
V: Une pizza chèvre miel.
L: C'est noté !
V: Je sais que toi et moi on ne s'est rien promis, mais je préfère que tu l'apprennes par moi que par une tierce personne, le proviseur du lycée qui doit venir de Madrid pour l'échange scolaire s'appelle Tony Garcia, c'est mon ex mari.
L: Ok !
V: Je ne pensais tellement pas le revoir un jour.
L: J'imagine et qu'est-ce que tu comptes faire maintenant qu'il va bientôt travailler avec toi ?
V: Il vient juste pour l'échange scolaire et après il repart.
L: Entendu et il reste combien de temps?
V: Deux semaines.
L: Ok !
V: À plus beau gosse, sinon tu vas être en retard pour ton cours.
L: À plus !
Vilu continue de travailler.
L: «se rend dans sa salle de cours »
Vilu fait toujours pareil.
L: «donne son cours d'espagnol»
Quelques heures plus tard, Vilu et avec León.
VOUS LISEZ
Os Leonetta 💞
RandomSalut, je vais essayer de faire des OS Leonetta j'ai jamais fait ça avant ce livre. Il peut avoir des scènes un peu vulgaire mais c'est très rare.