Point de vue Vilu :
Vilu est dans ses appartements, lorsqu'elle sent des bras qui l'entourent.
V: Mon amour !
L: Bonjour Votre Altesse ! Comment allez-vous ce matin ?
V: Il faut qu'on parle !
L: De ? «se recule »
V: Ne t'inquiètes pas mon amour, je ne compte pas te quitter je t'aime !
L: Toi peut-être, mais avec ton père aux commandes, je suis sur un siège éjectable en permanence.
V: Jamais je ne le laisserai faire, et comme j'ai la chance de ne pas être l'aîné du coup ne pas être la future reine, c'est avec mon frère qu'il est plus sévère.
L: Je sais, et je n’aimerais pas être à la place de ton frère.
V: Moi non plus !
L: Mais ça sera bientôt ton tour.
V: Non, il sera toujours plus sévère avec lui vu que c'est le futur roi.
L: Et avec toi comment il est ?
V: Il est moins sévère, après il travaille beaucoup alors on ne se voit pas beaucoup.
L: Je vois ! Au fait tu voulais me dire quelque chose en particulier ?
V: Oui, tu sais que je t'aime rien ni personne ne pourra changer cela.
L: Oui ! Pourquoi ?
V: Tu vas être papa.
L: «l’embrasse en guise de réponse »
Vilu prolonge le baiser.
L: « prolonge aussi quelques minutes avant d’arrêter à bout de souffle»
Vilu arrête aussi à bout de souffle.
On toque à la porte.
V: Entrez !
Garde: «ramène le petit-déjeuner»
V: Merci, vous pouvez disposer !
G: Très bien Votre Altesse !
Un long moment après, Vilu se balade dans les parcs du château.
M: Bonjour Vilu , comment vas-tu aujourd’hui ?
V: Bonjour ça va et toi ?
M: En ce qui me concerne je vais bien. Mais toi tu as l’air complètement ailleurs ou je me trompe ?
V: Je suis enceinte.
M: Toutes mes félicitations mon poussin ! Je suis tellement fière de toi.
V: Vraiment ?
M: Oui !
V: Je ne suis pas sûre que ça va être pareil du côté de papa.
M: Ton père on s’en occupera plus tard. Pour l’instant il faut que León et profitiez de chaque instant. Je serai toujours là pour vous.
V: Attends comment tu sais ?
M: Certains regards ne trompent pas !
V: Mais tu sais depuis quand ?
M: Longtemps !
V: C'est vrai León et moi nous ensemble depuis cinq ans.
M: Je vois ! Je me souviens quand tu étais petite, tu ne voulais que personne ne s’approche de lui.
V: C'est vrai lui et moi on a toujours été proches.
M: Oui au point même que par moment tu devenais jalouse. Pourquoi ?
VOUS LISEZ
Os Leonetta 💞
AcakSalut, je vais essayer de faire des OS Leonetta j'ai jamais fait ça avant ce livre. Il peut avoir des scènes un peu vulgaire mais c'est très rare.