Point de vue Vilu :
Vilu attend son partenaire pour commencer les répétitions.
L: «arrive avec un peu de retard »
V: Tu as finis premier, mais cette semaine les choses se corsent il n'y a pas une danse mais deux.
L: Deux sérieusement?
V: Oui les choses se corsent on est en quart de finale.
L: Mais, je ne vais jamais m'en sortir !
V: Mais t'inquiètes pas je suis là pour ça.
L: Et si ça ne fonctionne pas et que j'oublie les pas des deux danse durant le direct on va faire comment ?L: Et si ça ne fonctionne pas et que j'oublie les pas des deux danse durant le direct on va faire comment ?
V: Écoutes ça se le stress, mais ça va bien se passer comme pour les autres primes.
L: Je sais, mais et si ça ne fonctionne pas et que j'oublie les pas des deux danse durant le direct on va faire comment ?
V: Fais moi confiance.
L: J'ai confiance en toi mais celui en qui je n'ai pas confiance du tout c'est moi.
V: Tu veux savoir les deux danses ?
L: Oui, je veux bien !
V: La première danse est un tango argentin sur la chanson de Camilla Cabello Havana.
L: D'accord ! Et la seconde ?
V: Une rumba !
L: Je déteste ces danses ! Mais je ferais un petit effort.
V: Sur la chanson de
Ed Sheeran Thinking Out Loud.L: D'accord !
V: On va commencer par le Tango Argentin.
L: Ok, mais je vais devoir te faire confiance c'est ça ?
V: Oui !
L: Ai-je vraiment le choix ?
V: Non pas vraiment !
L: Ok !
V: On est en quart de finale alors ça doit être un vrai Tango Argentin sensuel et chaud.
L: D'accord, et tu aurais une idée de la chorégraphie que tu aimerais bien présenter aux juges ?
Vilu lui montre les pas.
L: «essaie de faire pareil, mais n'y arrive pas sans rien laisser paraître dans ses émotions »
V: T'inquiètes pas ça va bien se passer avec du travail ça va venir.
L: Même avec du travail j'y arriverai jamais !
V: Toutes les semaines tu dis cela et tu cartonnes.
L: Cette semaine n'a rien à voir par rapport aux autres ! C'est quand même les quarts de finale. Et je n'ai pas tout le temps cartonné.
Enfin, je n'ai jamais dansé de rumba ou de tango argentin, ce qui nous différencient c'est que toi tu as l'habitude de danser ce type de danses alors que moi pas du tout.V: Il va falloir me faire confiance comme depuis le début.
L: Je vais essayer !
V: Quand tu me prends par la taille il ne faut pas hésiter.
L: D'accord et ensuite ?
V: Le Tango Argentin c'est vraiment sensuel.
L: D'accord, comme ça ? «lui demande en lui montrant »
VOUS LISEZ
Os Leonetta 💞
RastgeleSalut, je vais essayer de faire des OS Leonetta j'ai jamais fait ça avant ce livre. Il peut avoir des scènes un peu vulgaire mais c'est très rare.