Il était une fois une maman hylienne, qui était enceinte de quadruplés.
Le jour de leurs naissance, il se passa beaucoup de chose pour Maryline, cette maman hylienne.
Carly une de ses amies arriva et la rassura.
Carly: Tu sais Maryline, tes enfants seront nés le même jour que l'enfant du roi et de le reine.
Maryline: Wouah c'est génial, la reine a accoucher ? Carly: Non, mais le roi et la reine mon informée, que l'enfant sera une fille et qu'elle s'appellera Zelda.
Maryline: Quelle jolie prénom.
Carly: Toi tu as choisi ?
Maryline: Je veux appeler l'un d'entre eux... Link !
Carly: Pour les autres réfléchis bien.
Maryline: J'ai mal tu sais Carly...Aaaaah.
Carly : Maryline ne t'inquiète pas, le docteur arrive.
Maryline: Je sais.
Maryline et Carly entendent la sonnette alors, comme Maryline ne peu pas se lever Carly va ouvrir.
Carly: Oh bonjour.
Médecin: Bonjour allons-y.
Maryline: Bonjour.. Docteur ..Aieeee.
Médecin: Bonjour aller Maryline concentre toi tu vas accoucher de 4 bébé.
Maryline: Oui. Je sais !
Le médecin commence a faire accoucher Maryline et il découvre qu'un seul des bébés est nés et il découvre ni de corps mort ni d'autre trace comme s'il y avait toujours eu qu'un seul bébé.
Maryline: Que se passe t'il ?
Docteur: Vous n'avez en réalité qu'un seul bébé.
Maryline: Quoi.. J'ai... Per..perdu les 3 autres !
Docteur: Non c'est comme si il n'y avait jamais eu d'autre bébé. Carly amener moi un verre d'eau pour Maryline et occuper vous du bébé s'il vous plaît.
Carly: Oui tout de suite.
Carly rapporta le verre et s'occupe du bébé pendant que le docteur fit boire Maryline en lui expliquant la situation.
Maryline: Vous avez pu vous trompez même si cela arrive jamais .
Médecin: C'est quand même bizarre. Et comment allez vous appelez votre bébé ?
Maryline: Link.. !
VOUS LISEZ
Brothers
De TodoBrothers est L'histoire de quatre frères qui vont tout faire pour sauver la vie de chaque habitant d'hyrule mais surtout la vie de la princesse Zelda.