Link et son papa parte loin de la fête, pour mieux parler.
Robin: Link écoute je suis désolé, désolé de ne pas avoir été la pour toi. Je sais que polincetent, pour toi je ne suis juste qu'un inconnu. Mais je peu te dire que j'aime ta maman et que je t'aime déjà. Je pense que tu sera courage mon fils.
Link: Je m'en veux papa..
Robin sourit quand Link lui dit papa, c'était la premiere fois.
Robin: Pourquoi tu t'en veux ? Tu n'as rien fait a par avoir eu une enfance sans ton père.. Mais je vais me rattraper.
Link commence a pleurer.
Link: Je m'en veux, car pour moi polincetent je ne t'aime pas en tant que père.
Puis Link baissa la tête. Il se sentait coupable. Robin remonta le menton de Link.
Robin: C'est normal, nous nous connaissons a peine, mais j'espere qu'un jour nous aurons un amour de père et fils.
De loin ils vurent Maryline chercher Link pour les cadeaux.
Link a eu plein de cadeau très cher.
Il a eu par Robin: l'ordinateur de la marque tripple.
Par Zelda: Une bracelet avec écrit: Zelda+Link=❤
Par le père de Zelda: La fête,De l'argent ( triro )
Par d'autres gens: des bonbons et de l'argent.
Par Impa: Un bracelet avec un Z et un L.
Par Saria: Un bracelet avec écrit Saria et Link.
Puis enfin par Maryline: la fête, et une 3ds de chez tritendo.
Puis ils passèrent aux cadeaux pour Zelda.
Elle a eu par son père: La fête, et de sublime robe.
Par Robin: une paire de chausse. C'est Maryline qui lui avait conseiller.
Par Link: Un bracelet avec écrit: Je t'aime Zelda. Et des boucles d'oreille avec une un L et l'autre avec un Z.
Par des gens: Des bonbons et de l'argent.
Par Impa: Le même bracelet que Link.
Par Saria: Un bracelet avec écrit Zelda et Saria.
Par un garde a par: Un bracelet avec Link et Zelda et un coeur entre les deux représentation de leur visage.
Puis enfin par Maryline: la fête, et de l'argent ( triro )
Les cadeaux enfin distribuer, la fête repris.
Link prit son tripple, puis commença a l'utiliser, il vaut que son père lui avait mis internet etc.. Puis après il commença a chercher des application.. Il en plusieur comme, tripad (Wattpad), tricebook(facebook) et encore d'autre. Il se fit un compte tricebook. Il vaut que Zelda en avait un. Il l'a demanda et elle l'accepta aussitôt.
-----------------------------------------------------
Conversation tricebook
-----------------------------------------------------
Link: Coucou.
Zelda: Coucou ça va ?
Link: Oui et toi ?
Zelda: Oui. On est dans le même bâtiment et on se parle sur tricebook tol. (tol=lol)
Link: Oui tdr (tdr=mdr)
Zelda: Et si on se rejoignez ? Pmdr ? (Pmdr=ptdr)
Link: Oui xT (xT= xD)
-----------------------------------------------------
Fin de la conversation tricebook
-----------------------------------------------------
Link et Zelda se rejoigne pour une partie de Tri dance.
Tout le monde les regardais. Maryline et Robin s'éloigne.
Robin: Zelda et Link sont ensemble ?
Maryline: Link l'aime, Zelda l'aime, ils s'aiment mais le save pas donc non ils sont juste meilleur ami.
Robin: Ah d'accord.
Puis, ils s'embrassèrent. Amoureusement. Cela rendait Link jaloux quand il les voyait. Maryline dans sa tête voulait que Link aime son père enfin plutôt espérer qu'il l'aimera. Ils se séparent pour rejoindre leurs fils. Link eu fini, puis il prit Robin par la main et l'emmena loin de la foule. Link était plutôt mature pour son âge.
Link: J'ai une question papa.
Robin: Oui ?
Link: As-tu tromper Maman pendant ses 8ans de séparations ?
Robin fut choquer par les paroles de son fils, comment pouvait-il savoir la signification de ce mot a un si petit âge.
Robin: Bien sur que non j'aime ta mère plus que tout, je ne l'aurait jamais tromper même pour tout l'or du monde.
Link: Tu as de la chance car personne ne fait de la peine ou du mal a ma maman. Sinon je lui fout mon coup de pied ou je pense et mon poing dans sa tête.
Robin fut étonner, puis il lassa Link et partis dans sa chambre.
Link lui parti en sautant jusqu'à Zelda. Ils s'amusaient bien, mais bien sur il ne s'amusait avec presque personne d'autre.
Maryline: Link ou est ton papa ?
Link: Il est parti vers la maison.
Maryline: D'accord merci mon chéri.
Maryline couru jusqu'à sa maison, puis elle monta les marches quatre par quatre et entra dans sa chambre, elle vit son mari qui avait la tête dans ses mains.
Elle s'avança et enleva les mains de son mari. Elle le fixa, il avait les yeux remplie de chagrin.
Maryline: Mon amour qu'est-ce qui se passe ?
Robin: Il ne m'a..m'aimera jamais.
Maryline: Pourquoi dis-tu cela ?
Robin: Tout a l'heure il ma demander si je t'avais tromper et m'a que qui conte fait du mal a sa maman il lui fout des coups..
Maryline: Ne t'inquiète pas j'irais lui parler demain. Pour l'instant finissons la fête. Oh Zelda dort a la maison.
Robin: Dans le même lit que ?
Maryline: Oui, ils ont que 8 ans, ils ne vont pas faire de cochonnerie.
Maryline tendit sa main a Robin. Ils descende main dans la main vers la fête. Link quand il vaut ses parents il couru vers eux et fit un câlin au deux. Puis petit a petit la ferré se finit il ne restait que Zelda, Link, Robin et Maryline. Link et Zelda s'assoupir sur le canapé et au moment ou Robin et Maryline allait les coucher Link se réveilla et prit Zelda comme une princesse.
Link: Laisser je la monte, ses ma princesse.
Link posa Zelda sur son lit et se mit a ses côtés il prit la couverture et à l'aide de celle ci il réchauffa Zelda et lui-même. Ils s'endormirent l'un contre l'autre.
Robin et Maryline firent de même.
Quand Zelda se réveilla, quelque chose la retenait de parrir, Link. Elle le poussa et parti au toilette. Quand elle revenu, Link était réveiller. Il lui dit bonjour. Puis Zelda commença a prendre un coussin pour le jeter sur Link.
Vers 9h du matin, Maryline venu réveiller Link et Zelda mais elle découvrit Zelda et Link se chamailler avec des coussins. Ils descendirent après avoir enlever le bazard et sont maintenant en train de déjeuner.
VOUS LISEZ
Brothers
RandomBrothers est L'histoire de quatre frères qui vont tout faire pour sauver la vie de chaque habitant d'hyrule mais surtout la vie de la princesse Zelda.