Chapitre 15: C'est moi !

52 4 2
                                    

Chapitre 15: C'est moi !

*****************
Zelda
******************

Les trois autres en même temps: Je suis Link

Link: Euh... mais non, je suis Link

Les trois autres Link: Non, c'est moi...

Link: Bon si on s'appelle "tous" Link, je pense qu'on devrait trouver des surnoms pour ne pas nous confondre.

Le gars qui a une tunique violette commence à souffler.

Violet: Bon comme je suis le plus intelligent je pense que... je doit pouvoir trouver.

Link: Euh... je peux trouver aussi regarde, hum... j'ai trouver tient comme nous avons tous une couleur de tunique différent on devrait trouver. Toi, tu es violet, donc on te nommera violet. Toi, qui a une tunique rouge.

Rouge: Euh.. el..le sera rouge.

Il le dit en rougissant.

Bleu: Et moi je serai Link tout simplement.

Link: Non toi tu es bleu, donc tu t'appelle bleu ! Et je trouve tout a fait logique que je m'appelle Link car jetais la avant vous et que je m'appelle comme ça depuis ma naissance.

Bleu: Et oh !! Je ne trouve cela pas du tout logique.

Link: Si moi je trouve sa logique et toi rouge ?

Rouge : M.m.oi mais je ne..n'en sais ri..en ! Dit il tout rouge.

Bleu: Répond, cela n'est pas une réponse !

Link: Ne lui parle pas comme ça ! Il n'a pas à entrer dans cette conversation, c'est entre nous deux. Donc maintenant tu m'écoutes, tous les trois vous êtes juste des partie de moi, vous êtes mes émotions. Toi, rouge tu es ma timidité, ma tristesse, ma gaminerie et ma gourmandise aussi. Toi, violet tu es mon intelligence, ma solitude. Et toi mon cher bleu, tu es ma colère, mon acharnement et ma force. Alors moi je suis le reste comme le courage.

Bleu: Mais...

Zelda: Bleu, Link a raison, bon, pendant que vous vous disputiez, j'ai remarqué que là où l'épée se trouvé, il y a une sorte de grosse fumée violette et noir qui est sortie, et après une sorte de poussière qui m'a piqué les yeux et j'ai du fermer les yeux, j'ai senti un souffle vers moi mais c'est à ce moment que vous êtes arriver et que se souffle c'est arrêté. Mais bon... J'ai une mauvaise impression.

Link: Je ne voie pas pourquoi !

Bleu: Je suis là pour te protéger.

Link: Nous sommes là !

Violet: Stop si vous voulez la protèger, c'est pas en vous disputant que vous allez réussir. Alors maintenant, nous devons rester vers Zelda au cas où !

*Voix mystèrieuses*:...

La suite très bientôt je suis désolé d'écrire que maintenant.

BrothersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant