Link: Tout commença ?
Maryline: Avant sa je vais te dire de ne pas interrompre, mon récit.
Link: Ouiii commence.
Maryline: Tout commença une belle après-midi d'été, j'avais 17 ans, c'est à cette âge la que j'ai rencontrer, Robin... ton père. Nous avions tout deux 17ans, et nous sommes très vite tomber amoureux, a nos 18 ans, nous avons décidé d'habiter ensemble. Puis, je me suis vite senti seule, car ton père est aller faire la guerre. Puis a l'âge de mes 21 ans, quand ton père est revenu de la guerre, nous nous sommes marier, je sais très vite. Mais nous étions vite sur de nous. Puis pendant, la lune de miel, et bien on peu dire que l'on ta fait. Puis 1 mois plus tard, nous avons su avec ton père que tu étais dans mon ventre, une femme nous avait dit que j'étais enceinte pas d'un ni deux mais de quatre bébé, le médecin nous a dit la même chose. Puis 7 mois plus tard, ton père est parti à la guerre. J'étais tellement triste, je ne voulais pas accoucher sans sa présence. Puis 1 mois plus tard... j'ai eu de douloureuse coup a l'intérieur de mon ventre qui venait de plus en plus vite, cela voulais dire que je devais accoucher, mais juste avant cela, ma meilleure amie, ta tatie, Carly, me prévient que la reine aller accoucher aujourd'hui d'une petite Zelda, et oui de ta meilleure amie, puis Carly me demande comment j'allais appeler un de mes bébés, j'ai dit Link sans hésiter, le moment tant douloureux arriva, mais je n'accouche que d'un bébé, je croyais que je les avais perdu, les 3 autres mais non, c'est comme si j'avais toujours eux qu'un bébé. Je décidais de t'appeler quand même Link. Puis, j'appris que ton père ne rentrerai que dans quelque années. Il revient dans 8 jours donc tu vas bientôt le voir. Il revient le 12avril le jour de ton anniversaire et celui de Zelda. Tu retrouvera enfin ton papa, enfin tu le rencontrera. Et voilà c'est la fin ❤.
Link: Est tu l'aime toujours ?
Maryline: Oh que oui !
Link: Est s'il m'aime pas ?
Maryline: Il t'aimera
VOUS LISEZ
Brothers
RandomBrothers est L'histoire de quatre frères qui vont tout faire pour sauver la vie de chaque habitant d'hyrule mais surtout la vie de la princesse Zelda.