Chapitre 8: La baignade

115 14 8
                                    

Link
*******************
Il est enfin 16 heures, je vois Zelda arriver en courant, elle est trop trop belle. Elle est vétue d'une robe rose claire, elle porte sa jolie couronne comme d'habitude. Plus elle grandie, plus je la trouve magnifique. Nous nous prenons dans les bras, elle embrasse ma joue et me sourit. Je rougie. Puis je lui tend la main et nous pourrons jusqu'à notre endroit paradisiaque. C'est un endroit, avec une cascade, qui fait descendre de l'eau clair, jusqu'au lac. Tout autour, il y a des fleurs de toute les jolies couleurs. Il y a quelques arbres. Et sur l'un d'eux, nous avons accrocher une balançoire. Sur les arbres, se trouvent quelque oiseaux. C'est notre endroit préféré, nous nous rejoignons souvent ici.
Zelda: Link ! Regarde Epona nous a rejoint.
Link: J'arrive Zelda.
Je court jusqu'à elle et voit effectivement Epona.
Je demande à Zelda de venir vers moi et sort mon téléphone. Je décidé de faire un trélfie ( selfie ). Une fois quelque photo prise, nous nous allongons par terre, côté à côté pour regarder les oiseaux voler dans le ciel.
Zelda: Tu me les enverra nos tréfilés ?
Link: Bien-sûr si tu le souhaite ?
Zelda: Oui.. Merci.
Puis, nous nous décidons de nous baignez. J'elneve ma tunique et mes collants ( C'est ce qu'il porte !! ) et je me retouve en maillot de bain. Quand je me retourne, je voit Zelda en maillot de bain, elle est trop sexy. Nous nous prenons la main et entrons dans l'eau. Nos mains se lâchent et je lui envoie de l'eau sur le visage. Elle fit de même et cela finit en bataille d'eau.

Zelda
*******************
Cette réunion est enfin fini, père m'a retenu jusqu'à 16 heure, Link à du m'attendre. J'ouvre la porte et là je le voie. Mon coeur s'emballe et je cours vers lui. Nous nous faisons un calin puis je lui fait un bisous sur la joue et je lui sourit, pendant qu'il baisse les yeux, les joues toutes rouge. Il est trop mignon, avec sa tunique verte et des collants. Il me tend la main, je pose ma main dans la sienne et nous courrons jusqu'à notre endroit paradisiaque. Quand nous arrivons, la cascade fait descendre de l'eau clair dans le lac. Les fleurs sont ouvertes en grand avec leurs jolie couleur. Les arbres sont biens placés il y en a pas beaucoup, avec quelques oiseaux. J'avance toujours émerveillé par cette endroit et je voit Epona.
Zelda: Link ! Regarde Epona nous a rejoint.
Link: J'arrive Zelda.
Il court jusqu'à moi et il voit Epona. Il la caresse. Puis il sort son téléphone et nous faisons des trélfies. Nous en prenons plein et il remet sont téléphone dans sa poche. Nous nous allongons par terre, côté à côté, à observer le ciel.
Zelda: Tu me les enverra nos trélfies ?
Link: Bien-sûr si tu le souhaite ?
Zelda: Oui.. Merci.
Puis, nous décidons de nous baignez. Link se retourne, pendant que je fais de même et que j'enlève ma robe, et mes chaussures. Heureusement que j'ai prévu le coup et que je porter mon maillot de bain en dessous de ma robe. Quand je me retourne, Link est torse nue avec son maillot de bain, trop sexy, nous entrons dans l'eau, en se tenant la main et nous nous lachons quand Link m'envoit de l'eau plein la figures, et je fais pareil. Nous voilà parti pour une bonne bataille d'eau.

BrothersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant