Et si... Sophie avait été adoptée par les Sencen

92 7 14
                                    

PDV: Keefe Sencen

Sophie Foster est ma "soeur". Mes parents se sont porter volontaires pour être ses tuteurs. Elle est très jolie. Elle a de longs cheveux blonds et les yeux marrons ornés d'éclats dorés. Dommage qu'elle soit ma soeur. J'aurai bien essayer de la dragué sinon. Encore une chose de bien que mes parents ont fait. Je peux même pas essayer de dragué la seule fille que je trouve jolie car elle est ma soeur adoptive. Attendez. Vu que c'est juste ma soeur adoptive, c'est pas grave si je sort avec elle, non? 

-Oh! Désolée. J'ai encore du mal à me repérer dans cette... tour.

Je suis sorti de mes pensées par Sophie. Elle semble avoir du mal à trouver quelque chose.

-Tu cherche quoi?

-Ma chambre. Me répondit-elle

Je rigole doucement mais en voyant son air gêné, j'arrête tout de suite.

-Tu veux que je t'y emmène ?

Elle hocha la tête en guise de réponse. Elle drôlement timide dis donc! Mais... En même temps je la comprends. Après tout, elle vient d'arriver dans les Cités Perdues et le Conseil la fait vivre chez mes parents. Et dans une tour tapageuse en plus! A sa place, je me serai déjà pissé dessus. Finalement, je la trouve courageuse. Je la guide à travers les étages et l'emmène à sa chambre.

-Merci, c'est gentil de m'avoir aidée. Me dit-elle

-Aucun problème. N'hésite pas à me demander de l'aide. Lui dis-je

(Ellipse de Temps, jour de la rentrée à Foxfire pour Sophie)

PDV: Sophie Foster

J'ai peur. C'est mon premier jour à Foxfire. Les uniformes sont juste RI-DI-CU-LES !!! Et en plus, je ne suis pas dans le même niveau que Keefe ou Fitz. Ils sont tous les deux plus grands que moi. De toute façon, j'ai l'habitude de ne pas avoir d'amis.

(Ellipse de Temps, il est midi)

PDV: Keefe Sencen 

Je regarde Sophie. Elle regarde son assiettes avec dégout. La nourriture doit lui sembler tellement bizarre! Au bout du compte, elle a réussi à se faire trois amis : Jensi Babloos, Marella Redek et Dex Dizznee. Biana semble sympathiser avec Sophie. J'en suis ravi.

(Ellipse de Temps, Nocturna)

PDV: Sophie Foster

Je suis pétrifiée. Biana a sans doute été blessée par Vespera et Vespera a libérer le Gorgodon. Il a maintenant le champs libre sur mes parents. MES PARENTS! Je reviens à la raison et regarde autour de moi. Tam camoufle le plus de personnes possibles, Dex essaye d'ouvrir la porte, Fitz est en panique et les autres essayent de distraire le Gorgodon. Tous? Non. Je ne vois pas Keefe. Où est-il? Sandor indique quelque chose que j'ai tout d'abord du mal à reconnaître. Keefe. C'est lui. Il court vers le mur de flammes, le traverse et essaie de détacher mes parents. Au bout d'un moment, il y arrive.

-De l'aide pour les transporter ne serai pas de trop! S'écrit-il à travers les flammes.

Sandor va l'aider. En quelques minutes, ils sont là. Mes parents dans leurs bras. Keefe est mon héros.

(Ellipse de Temps, un bal a était organisé, Sophie, Biana, Dex et Marella ont 17ans, Tam, Linh et Keefe ont 18ans et Fitz a 19 ans. Wylie a a peu prêt 21ans)

PDV: Keefe Sencen

Sophie est magnifique dans sa robe rouge. Ainsi que Biana dans sa robe violette, Marella dans sa robe jaune pâle et Linh dans sa robe bleue. Mais Sophie est la plus belle.

𝐸𝓉 𝒮𝒾....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant