Cette histoire a été commander par Keephie1 qui est une grande fan de Keefe. J'ai écrit leur histoire d'amour (La déclaration de Keefe à Keephie1 ).
Keephie1 est Blanche Peter. Elle est Givreuse et Téléporteuse. Elle a des yeux bleu clairs des cheveux châtains clairs mi longs. Elle est plutôt pipelette, drôle, sociable, amie avec tout le monde, assez courageuse et loyale à ses amis. Keefe la surnomme Bambi.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
PDV: Omniscient
Lord Cassuis est parti en mission et Keefe s'ennuie car ses amis sont tous occupés. Tous? Non. Il pourrait très bien rester avec une certaine jeune fille aux cheveux châtains mais il a peur de lui avouer les sentiments qu'il éprouve pour elle. Ses beaux yeux bleus clairs font chavirer son coeur depuis leur plus jeune âge. Depuis leur première rencontre plus précisément. Il y a 4 ans...
Ils avaient 11 ans. Keefe voulait piéger le bureau de Dame Alina mais pour cela il fallait qu'il se dépêche car sa distraction n'occuperai pas longtemps l'horrible principale. Il courrait dans les couloirs lorsqu'il percuta une petite silhouette. Il s'agissait d'une petite fille aux longs cheveux châtains et aux grands yeux bleus clairs. Il se perdit automatiquement dans son regard. La voix de la petite fille le ramena à la réalité.
-Qui es-tu? Demandait-elle
-Je m'appelle Keefe. Keefe Sencen. Et toi? Questionnait-il
-Blanche Peter. Ravie de te rencontrer. Pourquoi tu courrais?
-Je voulais piéger le bureau de Dame Alina. Mais je pense que je peux laisser tomber, ma distraction est sans doute finie, elle a du regagner son bureau.
-Oh je suis désolée! S'excusait la petite brune
-Ce n'est pas grave, mon plan n'était pas assez au point. Disait le jeune garçon
-As-tu manifester un talent? Demandait Blanche
-Oh non! Je n'ai que 11 ans, ce serai un miracle si je me manifeste cette année!
-Mais... Pourquoi tu ne porte pas l'uniforme des Niveaux 1? Questionnait la jeune fille
-J'ai sauté le premier niveau! Expliquait le jeune prodige avec fierté
-Et bien... Tu veux venir chez moi après les cours? Pour m'excuser de t'avoir fait rater ta farce...
-Ce n'est rien mais ça me ferai plaisir! Je t'attendrai devant le luminateur! S'exclamait le blondinet
-Ok! A toute à l'heure alors, je te garderai une place en étude si tu veux!
Keefe hochait la tête et partit en cours, le sourire aux lèvres. Certes il venait seulement de la rencontrer mais il l'adorait déjà. Ses yeux bleus lui semblait envoutants.
Le blond est tellement perdu dans son souvenir qu'il n'entend pas tout de suite la sonnerie de son transmetteur. Son coeur accélère en lisant le nom afficher. Blanche Peter. Il décroche:
-Hey Bambi, ça va?
-Oui et toi? Demande t'elle de sa jolie voix
-Oui... Qu'y-a-t'il?
-Je me demandais si... Si je pouvais venir te voir. Je trouve que ça fait longtemps qu'on a pas passer du temps ensemble. Juste toi et moi.
Le bel Empathe sourit à l'écoute de ses derniers mots.
-Si tu veux! Lui dit-il
-Très bien alors je viens vers 15h! S'exclame la Givreuse avec un sourire radieux.
Le Blondinet sourit et elle raccroche. Elle allait venir vers 15h. Il est déjà 14h30. Keefe se précipite sous sa douche puis dans son armoire. Une fois prêt, il a l'air décontracté mais chic en même temps. Blanche le rejoint 10 minutes plus tard.
Sa robe fait ressortir la belle couleur de ses yeux. Keefe est hypnotisé par son regard. Tout d'abord, ils partagent un goûter sur la plage (Guimolle et Eclatéroles!!!) puis Keefe pousse la jolie brune dans la mer. Ils font une bataille d'eau jusqu'à ce qu'ils se mettent à grelotter. Ils s'allongent sur la plage pour sécher. Le soleil donne à leurs peaux de jolis reflets dorés. Ils discutent sous le ciel bleu et ils rient dans le soleil couchant. La lumière des étoiles se reflètent dans les yeux de Blanche et Keefe trouve dans cette clarté le courage de tout lui dire.
-Bambi? Demande le blond
-Oui?
-Il faut que je t'avoue quelque chose... Murmure t'il
-Et bien vas-y, je t'écoute!
-Le jour où je t'ai rencontré, j'ai trouvé ma moitié. Tu me complètes et fais de moi une meilleure personne. Ton sourire, ton regard, tout ce que tu es me comble de bonheur. Tu as changé ma vie bien plus que tu ne peux l'imaginer. Je suis sans doute arrivé un peu tard pour être ton premier amour mais je ferai tout pour être ton dernier. Je t'aime. Déclare l'Empathe
Blanche se jette dans ses bras et l'embrasse. Elle murmure à son oreille:
-Moi aussi je t'aime, bien plus que tu ne peux l'imaginer!
Ils se réembrassent et la jolie brune passe la nuit blottie dans les bras musclés de Keefe. Ce n'est que le début d'une grande histoire d'amour!
__________________________________
Hey les gens! 882 mots!!! Je me suis surpassée XD
Keephie1 : Dit-moi si ça t'as plus et si tu veux (potentiellement) une suite!
La_Folle_Sokeefe : Dit-moi si tu veux une histoire comme ça toi aussi. Après tout, tu es mariée à Keefe! ;)
Les autres: Si vous voulez une histoire similaire, dîtes-le moi en mp! Il faudra aussi que vous me fournissez les infos nécessaires pour créer votre personnage (Nom; Prénom; Talent/s ; Âge; etc)
Si vous appréciez cette fanfic ou mon style d'écriture, je vous conseille d'allez voir mes autres fanfics sur mon compte: Best_Witchy
Bisous, merci d'avoir lu!
VOUS LISEZ
𝐸𝓉 𝒮𝒾....
FanficEt si... Une histoire par chapitre basé sur des évènements GDCP qui aurait pu arriver 💯🔥✨ Inspiré de la série Marvel "What If" Proposez vos idées!! [En Pause] {Pas de Plagia SVP}