PDV: Tam Song
3 ans. Cela fait 3 ans que ma soeur est bannie. 3 ans que je supporte seul mes parents et qu'ils me font passer pour fils unique. Je n'en peux plus. Je suis sorti de mes pensées par des éclats de voix venant du rez de chaussé. J'entends 3 voix en plus de celles de mes parents. Qui est assez fou pour venir leur parler? Surtout un soir à 1 heure du matin! Je descends les escaliers et je suis figé par ce que je vois. Ma soeur, Linh, est là. En compagnie de 2 filles. La première est blonde avec les yeux marrons. Il me semble qu'elle est la fameuse Sophie Foster. La deuxième, en revanche, est incroyablement belle. Elle est brune et a les yeux bleu-verts. Je me précipite vers Linh et la sert dans mes bras. Elle est couverte d'une sorte de boue argentée. Ses amies aussi.
-Que fais-tu là ? Je te croyais bannie ?
-Je l'était. Mais je ne le suis plus. Me dit-elle
-Comment ça?
-J'aurai tant de choses à te raconter... Soupire Linh. Mais ce n'est pas le moment. Nous avons d'autres préoccupations!
C'est quand elle dit ces mots que je prends conscience du corps qui flotte derrière elles.
-Qu'as-tu fais? Demandais-je
-Moi? Rien. Lui en revanche... On doit le soigner. Me dit-elle
-Qui êtes-vous? Demanda agressivement mon "père" aux deux autres filles.
Il sait toujours bien accueillir ses invités! Notez l'ironie. Mais j'avoue que moi aussi je voudrais savoir qui elles sont.
-Je m'appelle Sophie, se présenta la blonde, et elle c'est Biana.
Elle indique la brune derrière elle. Biana. Un très joli prénom pour une très jolie fille. ATTENDEZ! QUOI? QUESQUE JE DIS LA???
-Et lui c'est qui? Demanda ma "mère" en indiquant le corps.
-Mon frère. Répondit Biana
-QUOI?!? Hurla mon père. VOUS AVEZ AGRESSER CET PERSONNE?!?
-Non! Il fait parti des Invisibles! On l'a trouver comme ça! Protesta Linh
-Attendez. QUOI? Ce type fais parti des Invisibles et tu nous demande de le soigner? M'exclamais-je, incrédule.
-Oui, il pourrait nous donner des informations!
-Sur quoi? Demandais-je, exaspéré
-Sur l'enlèvement de mes parents. Dit Sophie
Un enlèvement? Pourquoi personne est au courant?
-C'est Alvar Vacker? Demanda soudainement ma "mère"
-Oui. Répondit Linh
-Alors... Tu es Biana Vacker? Continua-t'elle
-Oui, s'il vous plait ne dîtes à personne que nous sommes là. Supplia Biana
Mon père allait protester mais ma mère parla avant lui:
-Bien sur!
-Bon! Allons à l'étage! Nous avons un blessé à soigner. Dit Linh
Je les suivit et Linh m'expliqua tout. Sophie. Le Cygne Noir. L'épidemie. Calla. Les Invisibles. Le Panacier. Les parents de Sophie. Nocturna. TOUT. Et à ce moment là, je décida de rejoindre le Cygne Noir. Avec ma soeur. Pour toujours. Contre les Invisibles.
(Ellipse de temps)
Les Invisibles ont disparu. Je suis marié avec Biana. Linh s'est mariée à un flasheur du nom de Wylie Endal. En fait, nous sommes tous mariés à quelqu'un. Sophie. Keefe. Dex. Marella. Fitz. Stina. Linh a même un enfant! Et Biana est enceinte. Comme je le disais, beaucoup de choses ont changer...
__________________________________________________________________
Voilà!^^ C'est moi ou je finis tout les temps les chapitres par une ellipse de temps? Bruh.
Vous avez des idées pour les prochains chapitres? Je suis à court d'idée donc si vous en avez dites les SVP.
Allison Vacker
VOUS LISEZ
𝐸𝓉 𝒮𝒾....
FanfictionEt si... Une histoire par chapitre basé sur des évènements GDCP qui aurait pu arriver 💯🔥✨ Inspiré de la série Marvel "What If" Proposez vos idées!! [En Pause] {Pas de Plagia SVP}