Et si Grady et Edaline étaient les vrais parents de Sophie

79 7 9
                                    

PDV: Edaline Ruewen

Je regarde ma petite fille. Elle vient tout juste de naitre. Elle s'appelle Sophie. Sophie Ruewen. Plus tard, elle accomplira de grandes choses. Ma fille ainée, Jolie, entre dans la pièce et s'approche de Sophie et moi. Il y a quelques jours, elle a découvert que son fiancé fait parti des Invisibles. Il a essayer de la tuer mais elle s'est enfuie. Eux, la croient morte.

-Elle est magnifique! Murmure Jolie

-On dirait toi quand tu étais bébé. Dit mon mari, Grady, en serrant Jolie dans ses bras.

Sophie ouvre ses yeux. De magnifiques yeux marrons ornés d'éclats dorés. Seul signe des manipulation génétique faites par le Cygne Noir.

-Bonjour Maman, bonjour Papa! Nous dit-elle de sa petite voix encore frêle.

Jolie s'approche d'elle et lui sourit.

-Bonjour Sophie.

(Ellipse de Temps, rentrée en première année de Sophie)

PDV: Sophie Ruewen

Aujourd'hui, je rentre en Niveaux 1 à Foxfire. Je suis terrifiée. Mais pas par l'école. Par la "dance" d'inauguration. Quoi de plus humiliant que de "danser" devant des milliers de personnes? Surtout quand on porte un costume de gremlin. Et qu'on a pas une grande dextérité. Je soupire en regardant mon reflet dans le miroir. Vertina, mon miroir spectral, ricanne à la vue de mon costume. Je lui fait une grimace, ce qui la fait encore plus rire. Ma grande soeur, Jolie, entre dans ma chambre.

-Tu es magnifique! S'exclame Jolie

-Tu parle! Marmonnais-je tout bas

-Oh tu as oublié de mettre tes lentilles! Me fait-elle remarquer

Mes lentilles. Je dois en porter car, contrairement aux autres elfes, j'ai les yeux marrons. Je soupire et prends les lentilles que Jolie me tends. Elles sont bleues turquoises. Comme les yeux de Maman et de Jolie. Avec les lentilles, je suis son portrait craché. Si ce n'est qu'elle est plus belle et plus grande que moi. Une fois que je suis prête, nous sautons à Foxfire. Les Vacker nous attendent déjà. Je me place en compagnie de Biana avec les autres Niveaux 1 tandis que Fitz rejoint les Niveaux 3. Papa, Maman et Jolie s'installent dans le public avec Alden, Della et Alvar. Je suis persuadée que Jolie et Alvar sont amoureux.

-Tu trouve pas qu'ils iraient bien ensemble? Me demande Biana

-Qui ça?

-Jolie et Alvar. Il faudrait les mettre ensemble! S'exclame Biana

-Je suis d'accord avec toi! On est amies? Je demande

Biana hoche la tête en souriant.

(Ellipse de temps, Sophie a 12 ans)

Génétiquement modifiée... Ces deux mots résonne dans ma tête. Je suis sous le choc. Mes parents, ainsi que ma soeur, ont laissé une organisation clandestine modifier ma génétique...

(Ellipse de temps, Sophie a 13 ans) 

Bannis. Nous sommes bannis. Heureusement que le Cygne Noir nous a emmener à Alluveterre! Et puis, grâce à eux, je pourrais bientôt revoir Papa, Maman et Jolie. Ils me manquent déjà... Calla, une gnomide, est tellement gentille et courageuse!

(Ellipse de temps, Sophie a 15 ans...)

Biana organise une soirée pyjama à Everglen. Nous sommes tous invités. Et puisqu'elle ne cèsse de me taquiner à propos de Keefe, je vais faire de même mais avec son Ténébreux préféré. Linh et Marella vont m'aider. J'aimerai bien les mettre en couple. L'Eclipseuse m'attend devant le portail d'Everglen.

-Tu viens? Les autres sont déjà là... Me dit-elle

-Même Tam? Lui dis-je avec un sourire taquin

Elle rougit et hoche la tête.  Trop chou!

-Salut tout le monde! Dis-je en rentrant dans la chambre de Biana

La déco est magnifique! Et moi qui pensait quelle serait toute rose et pleine de paillettes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La déco est magnifique! Et moi qui pensait quelle serait toute rose et pleine de paillettes...

-Salut Sophie! Me disent-ils tous en même temps

Ils sont assis en cercle sur le tapis. Il semblerait qu'ils attendaient mon arrivée pour commencer un jeu...

-Qui veut jouer à Kiss, Mary, Kill ? Demande Marella

(NDA: Qui sait ce que c'est)

-MOI!

Tout le monde est d'accord avec son idée.

-Très bien alors... Keefe! Embrasse, épouse ou tue Sophie, Biana et Linh! Déclare la Pyrokinésiste

-Euh... Je tue Linh, désolé, j'embrasse Biana et j'épouse Sophie!

Il rougit en disant la fin de sa phrase. Je pense que je suis pareil car Biana glousse.

-A mon tour! Et je choisis... BIANA! Embrasse, épouse ou tue Dex, Fitz et Mister Frangette!

Biana rougit et répond:

-Ummmm... Je tue Dex, désolée, j'embrasse Fitz, c'est bizarre vu que c'est mon frère, et j'épouse Tam...

Elle marmonne la fin de la phrase comme si elle espérait que personne ne l'entende. Mais on la tous entendue. D'ailleurs, Tam a prit une teinte cramoisie. ON EST DEVENU LE GANG DES TOMATES OU QUOI?!?

-Dex! Embrasse, épouse ou tue Marella, Linh et Sophie! Déclare notre jeune Eclipseuse

-Alors, je tue Linh/

-POURQUOI TOUT LE MONDE VEUT MA MORT?!?! S'exclame Linh  

-Désolé... Bref, je te tue, j'embrasse Sophie/ 

-C'est déjà fait non? Intervient Keefe

-MAIS ARRETER DE ME COUPER LA PAROLE!!! Hurle Dex

-Ouais sérieux Keefe! S'exclame Marella

-Vous jouer à quoi? Je vous entends crier depuis tout à l'heure et il y en a ici qui sont tout rouge!

La voix de Della les fait sursauter.

-On joue à Kiss, Mary, Kill ! Explique Linh

-Oh! D'accord. Au fait, le goûter est servi. Il y a de la guimolle...

L'Eclipseuse n'a pas le temps d'en dire plus que je suis déjà dans les escaliers, suivie de près par les autres. Nous goûtons et rigolons ensemble, comme des ados normaux. Pendant notre goûter, Dex met de la musique et Biana dance sur la table avec Marella. Nous rigolons et elles font une révérence. Elles sont vraiment douées. Nous retournons dans la chambre de Biana et nous finissons par nous endormir au alentour de 3h du matin. Cette soirée était géniale!

____________________________________________

Plume610 : Merci de m'avoir donner l'idée de ce chapitre même si j'ai mis du temps à l'écrire^^ Si tu as d'autres idées, n'hésite pas!

𝐸𝓉 𝒮𝒾....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant