PDV: Biana Vacker
20ans... Cela fait 20ans que Fitz est mort... Je me souvient de sa mort comme si c'était hier.
(Flash-back: Exil, Biana a 13ans)
Le gadget explose et Fitz s'empalle sur l'antenne de l'artrophleurae (NDA: Jsp si ça s'écrit comme ça). Son sang coule de partout, il a une couleur noir-violet. Les conseillers poussent des cris d'horreur. Surtout Zarina, car c'est de sa faute, et Clarette , car "Oh Bichette l'insecte! Son antenne c'est cassée!".
-NOOOOON!!! Hurle ma mère.
Elle se précipite vers le corps de Fitz, toujours empallé. Je regarde les autres qui, comme moi, ont le teint livide. Sophie est paniquée. Keefe essaie tant bien que mal de la rassurée mais lui même flippe. Je tremble comme une feuille. Il va mourir.
-Sophie, murmure-t'il la voix tremblante.
Elle se précipite à son chevet. Il lui prends la main.
-Sophie, sache que.... Il tousse et du sang sors de sa bouche.
-Respire Fitz, et arrête de parler... Tu vas survivre mais pour ça, il faut que tu économise tes forces. Dit M.Forkle
-Sophie.... sache que....(tousse)..... Je t'aime.... Et que je crois en toi.
Ce fut ses derniers mots. Après ça, sa main retomba, sans vie, sur le sol blanc d'Exil.
(Fin du Flash-Back)
Tant de choses ont changer depuis.... Les Invisibles sont morts. Sophie s'est mariée avec Keefe, Dex avec Marella et Stina est devenue notre amie. Moi-même je me suis mariée à Tam, un ancien banni que nous avons rencontrer à Exilium avec sa soeur, et j'ai eu 2 enfants. Ce qui ne m'empêche pas de, chaque année, rendre visite à l'Errant de mon frère.
________________________________________________________________________________
Fin! J'espère que le premier chapitre vous a plut! Je voulais en particulier faire mourir Fitz dans le premier chapitre. Moi? Une psychopathe qui déteste Fitz? Je ne vois absolument pas de quoi vous parler!
Allison Vacker
VOUS LISEZ
𝐸𝓉 𝒮𝒾....
FanfictionEt si... Une histoire par chapitre basé sur des évènements GDCP qui aurait pu arriver 💯🔥✨ Inspiré de la série Marvel "What If" Proposez vos idées!! [En Pause] {Pas de Plagia SVP}