Je suis une jeune femme de 19 ans, qui cherche un nouveau départ, mais ou le trouvé?... Bon déjà pour le moment j'ai un but, c'est d'allez voir les acteurs de Once Upon A Time, et surtout espérer pouvoir parle, avec Lana Parrilla.
Je suis a la conférence, et je les voit surtout ELLE Lana PARILLA, elle parle avec des personnes. Je suis dans la foule et les regardes parler, je suis morte de peur et j'ai mon tic qui revient je le sens. Ma lèvre est mordu, c'est mon tic.
Je suis dans la foule en attendent de pouvoir la voir. Mais le réalisateur cours et me bouscule au passage et il se dirige vers Lana avec un air grave. Il lui dit quelque chose, et cella a l'air d'affecter l'actrice. Car elle cria un QUOI?! en partant en pleure. Le réalisateur prend la parole et la tout s'écroule.
"Bonjour a tous et à toutes mais j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncé, le film a été annulé car une actrice à abandonne! vous pouvez tous partir!" Je n'y croyais pas mes oreilles, et je décide de sortir pour prendre l'air et fume.
Je suis dehors et j'ai allume ma cigarette, a ce moment j'entend des pleures et je vais voir qui pleure. C'est Lana qui pleure dans un coin. Je vais la voir:
"Bonjour ça va? Vous voulez en parle?, demandais je
non merci cela ira vous inquiété pas! je vais bien. dit-elle en pleure."
Un garde du corps vient me dire de la laissez respiré et puis je rentre dans la salle a nouveau.
on attend que Lana rentre aussi, une fois rentre je regarde l'équipe qui cherche une solution, mais il en trouve pas. Je vais leur propose mon idée.
"Excusez moi, mais j'ai peut-être une solution a votre problème.
Quoi quel solution? demanda le réalisateur.
Bah l'actrice a abandonne, mais vous pouvez pas la remplacer, voila mon idée. Je voudrais bien essaye de jouez son rôle si vous voulez, mais je suis pas une actrice et je suis loin du monde de l'art. Mais qui ne tente rien a rien.
Heum, laissez moi le temps de réfléchir un peu madame, dit le réalisateur.
PAS BESOIN! pas besoin d'attendre cette jeune femme propose sont aide et j'accepte, car CE FILM est important pour moi et je veut prendre le risque avec ELLE! défendis Lana
D'accord, d'accord on prend le risque! accepta le réalisateur!
Merci beaucoup jeune fille. dit Lana en m'enlacent.
de rien madame Parrilla. dit-je gêné."
Je suis contente, que Lana et le réalisateur on accepte mon idée, mais bon il faudra que je pense a l'avenir a dire j'aime pas trop les contactes. mais bon le réalisateur me donne le scripte et dis que l'on commence les répétions demain a 9 heures. Je passe une bonne partir de la nuit assise dans un coin de la salle a parcourir le scripte. Certaine scènes risque de me pose problème j'en parlerais demain. Puis je fini par m'endormir dans mon coin.
**********************************************************************************************************
note de l'auteure:
bonjour ou bonsoir,
ceci est mon premier écrit, je suis pas experte dans l'écriture. bref j'espère que ce premier chapitre vous plait, car j'ai l'habitude de lire. Et cela m'a inspire a écrire, je suis pas seule sur l'histoire on écrit a deux.
Ceci est notre première histoire
merci a vous cher lecteur et mon ami @MatthewPichoff
VOUS LISEZ
nouveau départ!
Fanfictionc'est une première histoire pour mon ami et moi C'est l'histoire une jeune femme qui prend un nouveau départ. Et qui le prend avec un film avec une de ses idole