première soirée

4 0 0
                                    

Une fois qui Lana est rentre, elle m'invita aussi a rentre. Une fois à l'intérieur, elle me propose de mange, je ne sais pas trop quoi mangé et même je sais pas si j'ai faim. Car depuis 6 mois toute seule, dans la rue a me débrouiller pour mange je peux vous dire que souvent je sautais des repas et si je manger deux jours de suite c'était un explois.

" - Leonie tu veux mangé quoi?

- Lana j'ai pas trop faim pour le moment

- Tu es sur? car il est tard tout de même, viens je vais faire une salade césar!"

Du coup Lana me tire avec elle dans la cuisine, j'etuidie la cuisine, en plus de la maitresse de maison. Je me remémore des moments que j'ai passe dans mon annecienne cuisine avec ma mère, de ses plats, le fait que la cuisine ils ce passe beaucoup de moment. Je suis partie tellement loin dans mes souvenir que j'avais même pas remarque que Lana avait fini le repas et quelle me touchais l'épaule avec une pointe d'inquiétude sur son visage.

" - Léonie ça va? son inquiétude s'entendais.

- Hum heu oui désole je étais partie loin dans mes pense, lui dis-je pour la rassure.

- J'ai remarque mais tu es sur que tu vas bien? tu peut me parler, je suis de bonne écoute, allez mangeons!"

venait-elle fini de parle que je mangeais sont plat qui était bon.

" - Merci c'était très bon Lana.

- Tu es sur tu n'as pas beaucoup mange? Tout va bien tu es sur?

- Oui oui, j'ai juste un peu appétit, et aussi Lana je peut te demander quelque chose?

- oui bien sur parle moi je t'écoute!

- Je pourrais cuisine a l'avenir? je suis une petite mangeuse certes mais j'adore cuisine et cela me rappellera de bon souvenir.

- bien sur que tu pourra! j'ai hâte de manger tes plats, et des bon souvenir comme? si tu veux en parle bien sur.

- oh merci et oui j'ai deux anecdote, la première c'est des que ma mère cuisinais des ufs je devais me tenir loin de la pièce car sinon les ufs cassé pas! c'est fou non? je rigole a ce souvenir, ou encore une fois ma mère fessait des salades, elle avait une échalotte mais genre l'échalotte étais pas morte je m'entends, elle voulais le prendre pour le coupe tu vois? l'échalotte a décide autrement en partant a une vitesse contre la baie vitre, déjà la c'était limite, après je l'ai ramassé et je retourne près de ma mère et elle en prend un autre et c'était pas mieux, comme si l'échalotte voulais ma mort elle part aussi a toute vitesse et tape contre l'armoire derrière moi en me frôlant.

j'en pleure de rire en me remémorant la scene, et Lana rit aussi un peu. je la regarde attendrit et je me met a rougir légèrement.

- Sérieusement alors dans ce cas j'éviterais de venir te voir cuisine ou j'aurais un casque ha haha! me dit Lana"

C'est a ce moment que je me mis a réfléchir si je pouvais lui parle de mon passé et tout ce que je ressent.

nouveau départ!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant