arrive chez Lana

3 0 0
                                    

Une fois dans la voiture, je sentais que l'on m'observer ce qui est normal car quand je tourne la tete vers le cote passage, lana était entrain de me détaillez, mais elle vit que je l'ai prise la main de sacs. Sa réaction est de fuir mon regard.

" Lana, pourquoi vous m'observer?

- Heu pour vous analyser et je me posais des question a votre sujet

- Ah bon, vous pouvez me questionnez, je vais pas vous mange loin de la même si je meur de faim je suis pas fan des humain , suite a la blague je ris et elle aussi.

- je me doute, donc ma premiere question est.. ah ! pourquoi vous avez demander de jouer dans le film?

- pourquoi, bah je voulais reprendre ma vie en main, repartir de zéro, du coup j'ai tout quittez et apres je vous admire,je me suis dit quesque je risque de perdre si on me reffuse. j'ai plus rien.

- c'est vrai, deuxieme question, pourquoi repartir de zéro?

- oh bas il y a des choses enfin beacoup de chose que j'aimerais oubier et puis j'aime me débrouillez seule, sans aide car c'est comme sa dans la vie, on est seule.

- oh leonie, je respect votre choix de pas tout me devoiler et c'est normal, cesrt votre vie prive, mais sachez une choses maintemant vous n'etes plus seule, je suis la!

- merci lana et aussi merci pour cette nuit je sais pas comment vous remercier

- tututu pas la peine c'est moi qui doit vous remercier! pas vous! c'est vrai vous avez sauvez le film, un film qui est important pour moi!

- Pour quel raison est-il important pour vous?

- Car ce film est inspire de ma vie, mon parcourt et comment j'en suis arrive à ici."

Apres cette discutions nous somme arrive devant la maison que Lana loue pour jouez le film. Je dis une maison mais cela ressemble plus a une villa. Une grande allée est devant nous, un jardin immense avec une piscine spa et jacuzzis, a l'intérieur il y'a une grande cuisine, une salle a mange salon immanence, a l'étage trois chambre sont présente avec une salle bain intégré!

nouveau départ!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant