premier jour

3 1 0
                                    

Je suis endormie dans mon coin de la salle. Il est 8 heures 30 minutes, une personne arrive dans la salle. Je dors tellement bien que je n'ai pas entendu rentre, je sens une main sur mon épaule.

" il est l'heure de se réveillez, dis une voix calme.

Humm encore 5 minutes, dis-je endormie

Il est déjà 8 heure 30, et le reste de l'équipe ne va pas tardez.

ok ok, j'ouvre les yeux et vois que la personne qui m'a réveillez est Lana.

Bonjour comment allez vous? me demanda t'elle.

bonjour ça va juste un petite mal de dos.

D'accord allez debout!"

je me leve, et je me dirige vers les toieltte pour me lave. Quand j'en resort, je constate que toutes l'equipe est la.

"Bon bonjour a tout le monde! aujourd'hui est une journée spécial car dans notre équipe on accueille une petite nouvelle! elle remplace la seconde actrice! s'exclame le réalisateur. pour commence on va joue les scènes sans Lana et notre nouvelle ! au fait comment tu t'appelle? me demande-t'il.

Bonjour je m'appelle Léonie! et d'accord, Lana on peut s'entrainer a l'écart? demandai-je

Oui bien sur c'est cela que le réalisateur veut! répondis-elle."

On s'entraine dans notre coins, mais j'ai peur. Et elle le ressent. je le sais elle me regarde inquete.

"-Ca va leonie? quelque chose te tracasse? dit moi!

-heu justement, il y a certaine scene dont j'ai peur, et j'ai peur tout court.

-c'est normal c'est tes premiere scene, et qu'elle scene te pose probleme?

-c'est les derniere scene, ce du baiser dont j'ai peur et ce ou il y'a des contact.

-D'accord."

Après cette discussion on fessait que de répéter les dialogue sans les gestes et on fais que les premières scènes car on n'a 8 mois pour tout refaire. En 8 mois refaire tout les scènes ou j'apparais, car si on prend plus de temps le film sera retarde a la diffusion et cela feras perdre des millier d'argent au réalisateur.

le réalisateur vient me parler pour, me dire que mes problèmes on va travailler dessus et les affronter. Mais la scene qui me terrifie le plus c'est celle du baisé car j'ai embrasse personne.

On travaille toute l'après-midi, mais lors d'une scene je suis tombe et je me suis fait une entorse. Lana est venu voir et s'occuper de ma cheville.

"Merci Lana, je suis désole de vous donnez du travail en plus.

-C'est pas un problème ne vous inquiétez pas

- si j'ai pas envie de vous ennuie

- mais non et j'ai fais des études de médicine.

- D'accord bon je vais devoir vous laissez car j'ai encore des choses a faire!

- quoi donc?

- trouve une chambre d'hôtel pour dormir car déjà hier soir j'ai dormis ici, et je veux pas que cela ce reproduit

- heu j'ai des chambres de libre si tu veux en toute amitié et pour vous remercier de sauver mon film!

- d'accord j'accepte"

une fois que j'ai accepter et les toute le monde a décide d'arrête pour aujourd'hui. du coup accompagne de lana je monte dans sa voiture avec elle. on est a l'arrière et je regarde pars la fenêtre.

**********************************
Voilà le deuxième chapitre j'espère qu'il vous plaira aussi!

Hésité pas à me dire ce que je peux améliorer ou changer !

nouveau départ!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant