La veille je me suis endormie vers 3 heures du matin, et actuellement je dors encore comme un bébé malgré les souvenirs de la veille. Je ne sais pas quelle heure il est, mais je me fais réveille par quelqu'un qui ouvre les vollets.
" Allez debout marmotte! il est 10 heures et dans 2 heures on va au studio pour tourne et s'entrainé. me deballa Lana.
- Hum laisse moi dormir encore un peu! on n'a le temps! rochonnais-je
- non debout, et pas besoin d'etre rochonne le matin hein!
- tu me reveil comme a l'armée tu auras pas un meilleure acceuille de ma part! Bon maintenant j'arrive plus a dormir tu a gagnié j'arrive."
Elle sortie de la chambre, je la rejoins une fois que j'entend quelle est en bas. Je me regarde dans le miroir, ma tête est dans un salle etat, je suis pathétique.
"-Bonjour Lana désolé pour avant.
- Ah re léonie ça va?
-oui ça va, pourquoi?
- vu ta tête je pensais que tu es malade, bref tu a passe une bonne nuit?
- merci pour ma tête, et ouais une courte nuit mais bien.
- pourquoi une courte?
- Je me suis endormis ers 3 heures mais c'est rien j'ai toujours eu des problme de sommeil, et de petite nuit.
- je t'ai dis de venir me voir!! ralala, bon tu veux quoi pour le petit dej'?
- Heu un cafe froid, et un petit truc."
Lana me donne le cafe et un croissant. Je le mange rapidement et remonte dans la chambre pour me prépare. Une fois dans la salle de bain, je ne prend pas de douche mais je fais une toillette au lavabo. Je m'habille dans ma chambre et Lana entre sans toquet.
" - ah Faut toquet avant!!
- oui desole mais comme tu répondais pas je me suis inquété;
- c'est bon je suis en vie et bien presante.
- D'accord, j'ai fini mon menage et je suis en bas je t'antend pour partir a toute!"
Elle sort de la chambre, je soupire et fini de me préparer et de nettoyer la salle de bain. je me sens pas trop bien, surment a cause de hier. en bas des escaliers je vois Lana, elle me sourit, moi de même mais le miens est forcé.
" - je suis prete et on peut allez si tu veux!
- Viens leonie la voiture nous attend
VOUS LISEZ
nouveau départ!
Fanfictionc'est une première histoire pour mon ami et moi C'est l'histoire une jeune femme qui prend un nouveau départ. Et qui le prend avec un film avec une de ses idole