fin de soirée et première nuit

4 0 0
                                    

bonjour a vous cher(e) lecteur(trice),

Je vous fait cette petite interruption dans votre lecture désole, si je fait cette petite coupure c'est pour vous prévenir que dans ce chapitre, il y'a des flashback qui peuvent être traumatisant, ou vous faire revivre. j'en suis désolé et je m'excuse pour cela mais si vous voulez passez les passages comme cela il suffit de regarder ou ce situe la fin. C'est indique en gras et grosse écriture.

Désole pour la gène occasionnez

bonne lecture :)

************************************************************************************************************Après le repas j'ai demande a Lana ou se situais ma chambre, c'est la première porte a gauche et sa chambre est en dace de la mienne. Je suis dans la chambre, je me prépare pour allez me douche, une fois sous la douche j'ai les yeux fermer et des flashback me revienne.

Flashback:

Je suis sous la douche chez moi, je suis dos la porte de la salle de bain, l'eau coule et je n'entant pas que une personne est rentre. Je prend mon gel douche pour me lave et d'un coup je sens deux mains venir sur moi une sur ma bouche et l'autre sur ma poitrine. j'essaie de me débattre mais rien y fait .

"Chut tout va bien ce passe, me dit mon agresseur, détend toi!"

Je pleure et je sens des horribles mains sur moi, ils me parcours le corps, arrive vers mon intimité je sens autre chose que c'est mains. c'est a ce moment que je le repousse, heureusement que la douche avait un rebords car grâce a celui-ci mon agresseur tombe en arrière et me lâche.

J'ai pu m'enfuir de la salle de bain.

Fin du flashback.

J'ouvre les yeux, je suis en pleure. tremblement je sors de la salle de bain et je m'habille rapidement. j'arrive pas cesse de pleure. Je suis trop mal, peut être que sortir fume va m'aide!

Je me levé du lit et prend une cigarette, j'ouvre doucement la porte de la chambre pour voir ou est Lana, eurêka elle est dans sa chambre. Je profite pour sortir rapidement dehors et j'allume ma cigarette en pleure.

Assise devant la porte d'entre, celle ci s'ouvre laissant apparaitre Parrilla panique.

"- Léonie ouf tu es la! pourquoi tu es dehors a cette heure et , elle vient s'assoir, Pourquoi tu pleure?

- Lana , soupirai je, je suis juste sortie fume! agressive, et j'ai envie d'être seule!

- Tu te calme d'accord, je suis poli et gentille avec toi ok, je veut pas me battre, je reste que tu veuille ou non! je te laisserais pas seule et encore moins dans cette état! si tu veux pas en parle c'est pas un problème je suis la assise a cote de toi et on parle pas. mais je te laisse pas!

- Lana, désole d'accord reste mais en silence merci!"

je suis en pleure, et Lana prise d'un geste maternelle. Me prend dans c'est bras me caressent le dos et m'embrasse mon front, comme si elle voulais me protégé.

On reste dans cette position pendant un long moment jusqu'à que Lana, coupe le silence en me disant.

" - vient leonie on rentre il se fait tard et sa commence a ce rafraichir.

- Hum hum d'accord merci Lana désole

- je suis la ok, même si cette nuit tu te sens pas bien ou si il y a quoique ce soit ma chambre est en face et la porte toujours ouverte!"

On est sur le palier, je suis fit un petit sourire et je rentre dans ma chambre, je m'allonge sur le lit. Et c'est la que la nuit commence pour moi. Je suis toujours réveillé a 1 heure du matin, je dors pas, morphe ne me veut pas, je ne cesse de réfléchir et ressasser le passe. Pourquoi moi? Je suis la seule? Que font ils maintenant me rechercher t'ils? non j'ai laissez un mot. Je commence a m'endormis au alentour de 3 heures du matin.

nouveau départ!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant