Written by Tykena ©__________
Papa - On a commencé très mal le trimestre. Les volumes ont baissés de 1,5% au Nigeria et 7,6% dans le reste du continent africain. Il y a eu énormément de perturbations dans l'approvisio–Et j'ai arrêté de l'écouter.
J'avais prédit qu'il allait me donner un mal de tête en plus.
J'ai pas très bien dormi. Pas du tout pour être exact. Comme d'habitude quoi.
J'ai pu fermer l'oeil que durant 2 heures et 14 minutes. C'est un supplice.
A peine arrivé au travail on me dit que mon père m'attendait dans mon bureau.
J'y arrive et monsieur me dit qu'il avait tout simplement envie de prendre le petit-déjeuner avec sa fille au bureau parce que je cite : "on prend rarement le temps de passer du temps ensemble".
Ça m'avait fait sourire au début parce que.. c'était inattendu et plutôt.. mignon ?
Mais maintenant tout ce que j'ai envie c'est qu'il parte. Depuis qu'il est là il ne me parle que de travail, travail, travail.
Quand tu veux prendre le petit-déjeuner avec ta fille tu dois parler d'autre chose non ?
Fin... je suis pas habitué à ça mais c'est... logique ?
Il ne m'a même pas demandé comment j'allais..
Je masse une de mes tempes et le regarde.
Papa - Mais je suis sûr que ton oncle s'occupe bien de ça au pays. D'ailleurs il– il s'est plaint que tu ne l'appelles pas.
- Quel oncle ?
Papa - Samuel.
J'ouvre les yeux pour regarder un point devant moi.
- Ah.. oui je vais l'appeler demain.
Je vais jamais l'appeler. J'ai pas que ça à foutre.
Je le regarde et souris légèrement.
VOUS LISEZ
«The bet» [EN PAUSE]
General FictionParle moi d'amour, parle moi de l'acte et non du sentiment.