Written by Tykena ©__________
Sejin - TU AS QUOI ?!
Je baisse la tête et ne dis rien.
Sejin - TON COLLIER DORÉE LÀ ?
Je hoche la tête positivement en faisant des cœurs sur mes cuisses avec mon ongle.
Sejin - CELUI À 2000 BALLES ?!
- Mhm. 2 490 €.
Elle ne dit plus rien durant un moment donc j'ai levé la tête par curiosité.
Elle me regardait, bouche bée et ses mains sur son torse. C'est vraiment une dramaqueen quand elle veux.
- Sejin ?
Elle a levé le poing pour me menacer tout en m'insultant en coréen. Et je n'ai absolument rien compris.
J'ai mis mes mains sur mes cheveux par peur qu'elle les tire. Parce que oui, elle l'a déjà fait.
Notre relation est violente sur les bords.
Sejin - Waaaaah !
Elle me regarde avec ses yeux écarquillés d'énervement. Franchement je comprends pourquoi elle est sur les nerfs.
J'ai quand même perdu un collier d'une valeur de 2 490 €. En or pur.
Pour moi c'est rien, certes, mais pour Sejin je venais de commettre un meurtre.
Putain j'aimais tellement ce collier en plus.
Sejin - J'ai envie de t'étrangler je te jure, j'ai envie de t'écraser le visage.
- Mais même moi. En plus c'était mon préféré et tout..
Sejin - Putain mais tu l'as perdu comment ? Où ?
- Attends, je peux d'abord aller me laver ? Je me sens sale.
Sejin - Tu vas te laver après t'être expliqué.
VOUS LISEZ
«The bet» [EN PAUSE]
General FictionParle moi d'amour, parle moi de l'acte et non du sentiment.