Written by Tykena ©
___________
📞Papa - ARRÊTE MOI TES GAMINERIES ATHENA !Je regarde le vase brisé devant moi et la télévision qui se trouvait à terre.
Mes mains tremblaient de rage et de peur actuellement, et le fait que mon père me crie encore dessus augmente mon anxiété.
📞Papa - JE NE TE DEMANDE RIEN D'EXTRAORDINAIRE ! UNIQUEMENT DE VENIR ICI AVEC EDAN ET C'EST TOUT !
- TU NE M'AS PAS DIT QUE C'ÉTAIT TOUTE LA FAMILLE QUI ÉTAIT LÀ ! TU M'AS DIT QU'UNIQUEMENT GRAND-MÈRE SERAIT PRÉSENTE !
📞Papa - JE NE T'—
- ARRÊTE DE ME CRIER DESSUS ! C'EST A MOI D'ÊTRE ÉNERVÉ PAS TOI !
Je l'entends soupirer et il ne dit rien durant quelques secondes.
Je m'assoie sur mon canapé en sentant mes jambes trembler. Je ne pouvais plus rester debout. J'allais mal, totalement mal.
Edan était toujours à l'extérieur de mon appartement à m'attendre. Il a demandé à rentrer mais j'ai refusé. Il sait très bien que ma seule et unique règle est que personne ne peut rentrer chez moi. C'est mon havre de paix et je refuse que quelqu'un y entre.
Alors il est resté dehors.
📞Papa - Écoute.. ce n'est pas toute la famille ma chérie. Il y aura grand-mère et tes deux tantes avec leurs maris, c'est tout. Il n'y a même pas leurs enfants.
- QUELLES TANTES ?
Je sais même pas pourquoi je criais actuellement.
📞Papa - Tante Grace et tante Mary.
- AH DONC EN PLUS C'EST CELLES QUI ME DÉTESTENT ?!
VOUS LISEZ
«The bet» [EN PAUSE]
General FictionParle moi d'amour, parle moi de l'acte et non du sentiment.