Written by Tykena ©__________
Je ferme la portière derrière moi en mettant la capuche de mon pull sur ma tête.Athena - Oh ?
Je la regarde et vois, avec surprise, que Hades était assis par terre entre ses jambes avec sa tête posée sur la cuisse d'Athena.
- Qu'est-ce qu'il fait là ?!
Elle regarde Hades avant de sourire en caressant ses oreilles et sa tête.
Il subissait les caresses d'Athena sans broncher et sans se demander qui était cette étrangère.
C'est de la sorcellerie c'est pas possible.
Il avait quand même pris 2 semaines avant de s'habituer avec Moses et Nathan.
La seule personne avec qui il s'est habitué en quelques temps était Owen et le père de Nathan.
Et apparemment Athena aussi.
- Il était derrière. Comment il a fait pour arriver à là ?
Tema la question bête. Heureusement Moses n'est pas là.
Athena - C'est un chien, pas une armoire. Il sait se déplacer.
Je la regarde quelques secondes avant de l'insulter dans ma tête. Sale peste va.
Athena - C'est bizarre... de base les chiens me détestent et ne m'approchent pas mais lui c'est le seul qui est super gentil avec moi..
Je regarde Hades qui avait les yeux rivés vers elle. Il la regardait avec affection, même moi il me regarde jamais comme ça.
Moi c'est toujours un regard de jugement qu'il me lance.
Athena - *rire* Ooooh, regarde comment il bouge sa queue !
Je regarde et en effet il la remuait de gauche à droite signifiant son contentement.
Oh le batard, il a un crush sur mon ennemie.
VOUS LISEZ
«The bet» [EN PAUSE]
Narrativa generaleParle moi d'amour, parle moi de l'acte et non du sentiment.